Absence de mails !

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 27 gen 2008 a 17:50
  • autre_fois

262 messaggi

Francia

• Creato 27 gen 2008 a 17:59
    Bonsoir,

Je ne l'ai pas reçus non plus.

On les aura demain D* a oublié de retirer la bandelette

Salutations

Cris
  • chris56

797 messaggi

Francia

• Creato 27 gen 2008 a 17:50
    Bonsoir

Autre post : Link (http)

Bonne soirée quand même

Chris56
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir

Bonne soirée quand même

Chris56
    • Creato 27 gen 2008 a 18:14
  • plumedoie

397 messaggi

Francia

Bonsoir

Bonne soirée quand même

Chris56
    • Creato 27 gen 2008 a 18:14
    Bonjour

J'ai remarqué le même problème hier et aujourd'hui...
    Aucun message en provenance du Serveur.

Bonne journée.
  • pescaille

4036 messaggi

Francia

• Creato 28 gen 2008 a 02:30
    Bonjour,

le 1er février ou le 30 février???:wink2:

à part ça, toujours pas de message de vente ou de Delcampe...

Ciao!:redwine:
  • bdajcle

32 messaggi

Francia

Salut collègue !
    He oui, moi aussi j'ai eu cette surprise depuis hier ..
    Je viens de m'en ouvrir à l'équipe technique de Delcampe ...
    Comme vous j'attends des infos ..
    Bonne journée à vous et à tous les lecteurs de cette rubrique,
    jean-Claude
  • lynejos

15027 messaggi

Francia

Salut collègue !
    He oui, moi aussi j'ai eu cette surprise depuis hier ..
    Je viens de m'en ouvrir à l'équipe technique de Delcampe ...
    Comme vous j'attends des infos ..
    Bonne journée à vous et à tous les lecteurs de cette rubrique,
    jean-Claude
    • Creato 28 gen 2008 a 03:28
    :applause:Bonjour à tous.....Ne progammant que peu ou pas de fin de ventes le samedi ou le dimanche, je ne me suis aperçue de rien; j'ai fait quelques mises en vente ,les mails sont arrivés normalement, hier et aujourd'hui .
    Je passe par incredi-mail, et il m'est déjà arrivé que cette messagerie ne prenne pas certains mails..( se ferme complètement). et qu'ils se trouvent alors dans ma web-mail de mon fournisseur d'accés :tele2, moins regardant sur les spams. A vrai dire, je n'y connaît pas grand-chose, j'y vais...... d'instinct sur mon ordi....et j'apprends seule au fur et à mesure. Je ne sais pas du tout si celà peut vous aider?
    Bon courage quand même, j'ai des offres qui finissent aujourd'hui: on verra bien.......:wink2:
  • chauny02

312 messaggi

Francia

:applause:Bonjour à tous.....Ne progammant que peu ou pas de fin de ventes le samedi ou le dimanche, je ne me suis aperçue de rien; j'ai fait quelques mises en vente ,les mails sont arrivés normalement, hier et aujourd'hui .
    Je passe par incredi-mail, et il m'est déjà arrivé que cette messagerie ne prenne pas certains mails..( se ferme complètement). et qu'ils se trouvent alors dans ma web-mail de mon fournisseur d'accés :tele2, moins regardant sur les spams. A vrai dire, je n'y connaît pas grand-chose, j'y vais...... d'instinct sur mon ordi....et j'apprends seule au fur et à mesure. Je ne sais pas du tout si celà peut vous aider?
    Bon courage quand même, j'ai des offres qui finissent aujourd'hui: on verra bien.......:wink2:
    • Creato 28 gen 2008 a 03:47
    Bonjour,

Toutes mes catégories favorites, vendeurs favoris et recherches favorites ont disparues !

Est ce pareil chez vous ?

Bien cordialement

Chauny02
  • bdajcle

32 messaggi

Francia

Bonjour,

Toutes mes catégories favorites, vendeurs favoris et recherches favorites ont disparues !

Bien cordialement

Chauny02
    • Creato 28 gen 2008 a 03:52
    Exact, je suis dans le même cas ..
    Il semble donc que le pb est réel.
    Attendons sagement que les ''débogueurs'' agissent,
    Bien à vous, cordialement,
    Jean-Claude
  • lynejos

15027 messaggi

Francia

Bonjour,

Bien cordialement

Chauny02
    • Creato 28 gen 2008 a 03:52
    Bonjour,non ,je vous assure que chez moi tout est normal....j'ai même des choses qui datent de 2006... pour vous c'est inquiétant... je suis en France..
    bonne journée quand même:smash:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• PGM51

265 messaggi

Francia

Bonsoir,

C'est pareil ! Mais je viens de recevoir il y qlcq minutes un mail pour une des ventes que j'ai réalisées hier en début de soirée

Cdlt
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir,

C'est pareil ! Mais je viens de recevoir il y qlcq minutes un mail pour une des ventes que j'ai réalisées hier en début de soirée

Cdlt
    • Creato 28 gen 2008 a 12:08
    Bonjour. Les mails ne suivent toujours pas. Vente clôturée sur offre ce lundi vers 22h et pas de mail de clôture ce mardi à 9h.

Bonne journée, Michel
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour. Les mails ne suivent toujours pas. Vente clôturée sur offre ce lundi vers 22h et pas de mail de clôture ce mardi à 9h.

Bonne journée, Michel
    • Creato 29 gen 2008 a 03:22
    Re, message reçu à 9h54.

Michel