Message douteux ???

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 17 apr 2007 a 05:56
    Bonjour,

Ce message émane bien de chez nous.

Il n'a cependant été envoyé qu'aux membres potentiellement concernés.

Vous avez cependant raison d'être prudent vis-à-vis de ce genre de message. Quand vous avez un doute sur un tel email nous concernant, le meilleur moyen de détecter s'il s'agit ou non d'une tentative de "phishing" est d'utiliser notre barre d'outils.

Quand vous êtes bien sur notre site, et non sur un site cloné, la barre est au feu vert. Sinon, elle est au rouge.

Si vous ne préférez pas l'utiliser, vous pouvez aussi vérifier l'adresse de la page. Le nom de domaine doit être un de nos noms connus. Attention cependant à la lecture rapide. Un i majuscule peut très bien passer pour un L minuscule.

Pour télécharger notre barre:
    Link (http)

Pour plus d'info sur le phishing:
    Link (http)

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • tinoue63

122 messaggi

Francia

défaut de sécurité Mar 17 Avr 2007 12:02:01

Bonjour !

Le sujet est également sur le groupe "Le site Delcampe" où je viens de déposer ce post...car j'ai reçu le même mail que je trouve, moi aussi, un peu douteux...

En réponse à Dahlia46 [100% (3506x)] :

Bonjour à tous et toutes !
    Je viens moi aussi de recevoir ce mail et je suis... moi aussi méfiante...
    Peut-être allons-nous avoir confirmation de Mario sur le forum...
    Attendons..

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

défaut de sécurité Mar 17 Avr 2007 12:02:01

Bonjour !

Le sujet est également sur le groupe "Le site Delcampe" où je viens de déposer ce post...car j'ai reçu le même mail que je trouve, moi aussi, un peu douteux...

En réponse à Dahlia46 [100% (3506x)] :

Bonjour à tous et toutes !
    Je viens moi aussi de recevoir ce mail et je suis... moi aussi méfiante...
    Peut-être allons-nous avoir confirmation de Mario sur le forum...
    Attendons..

• Creato 17 apr 2007 a 06:08
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login