Commandes en anglais???

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour, j'ai un petit message chaque fois que j'interviens sur D*.
    Exemple "name frame" quand j'agis au niveau des ventes en cours, ou
    "..index forum" avant de mettre un message sur le forum. Ne sachant de quoi il s'agissait, j'ai cliqué OK, ai envoyé ensuite mon message, conclusion, 2 fois le même message en CP :dunno: :help: Ne faites donc pas deux fois l'action, sinon vous aurez des doublons.

Gepetto50, qui va éditer "Delcampe pour les nuls" car à chaque modification j'ai des problèmes d'adaptation.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

"..index forum" avant de mettre un message sur le forum. Ne sachant de quoi il s'agissait, j'ai cliqué OK, ai envoyé ensuite mon message, conclusion, 2 fois le même message en CP :dunno: :help: Ne faites donc pas deux fois l'action, sinon vous aurez des doublons.

Gepetto50, qui va éditer "Delcampe pour les nuls" car à chaque modification j'ai des problèmes d'adaptation.
    • Creato 24 gen 2007 a 05:52
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 gen 2007 a 08:26
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

• Creato 24 gen 2007 a 08:26
    Joegeo que sa connerie fait mourir de rire

bonjour, si ça pouvait être vrai!
    pardon j'ai pas pu m"empêcher
    :redwine:
  • @webmaster
    Amministratore

6989 messaggi

Belgio

• Creato 24 gen 2007 a 05:52
    Bonjour,

Il s'agissait en effet d'un oubli de notre part lors de l'activation d'une nouvelle version (discrète car entraînant peu de changements visibles)

Désolé pour le désagrément.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

PS: Joegeo ... :no: :znaika: ;)
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour,

Il s'agissait en effet d'un oubli de notre part lors de l'activation d'une nouvelle version (discrète car entraînant peu de changements visibles)

Désolé pour le désagrément.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

PS: Joegeo ... :no: :znaika: ;)
    • Creato 24 gen 2007 a 14:41
    Bonsoir, merci.
    Je voulais juste prévenir pour éviter l'afflux de messages multiples, Ds en a eu des triplés sur le forum sourire.

Cordiales salutations, Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login