150 024

• cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• rocblanc

3724 messaggi

Francia

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

:applause:vfr
    • Creato 30 nov 2006 a 18:35
    combien se sont exprimés sur le forum :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

combien se sont exprimés sur le forum :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
    • Creato 30 nov 2006 a 18:55
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 1 dic 2006 a 04:34
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

• Creato 1 dic 2006 a 04:36
    bonjour
    Je me demande si beaucoup de membres connaissent l'existence d'un forum
    Il serait peut être judicieux de les informer de l'existence de ce fil sur une question qui engage l'avenir du site et qui donc les concerne tous.
    Un mail général avec un lien serait le bienvenu
    bonne journée :redwine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour
    Il serait peut être judicieux de les informer de l'existence de ce fil sur une question qui engage l'avenir du site et qui donc les concerne tous.
    • Creato 1 dic 2006 a 05:10
  • miwag

7294 messaggi

Francia

bonjour
    Bonjour Roc e tutti
    Très bien votre souhait, mais vous savez aussi qu'il est souvent reproché à ceux qui s'expriment par quelques uns dont ce sont alors les seules interventions, de polluer le forum ou de l'occuper en empèchant les autres de s'exprimer... :dunno: :dunno:
    Ceci dit, je partage , il serait judicieux de pouvoir clairement indiquer que l'onglet "communauté" permet l'accès aux forums, ce qui n'est pas forcèment évident pour tout le monde
    Bonne journée à tous
    Miwag
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Roc e tutti
    Très bien votre souhait, mais vous savez aussi qu'il est souvent reproché à ceux qui s'expriment par quelques uns dont ce sont alors les seules interventions, de polluer le forum ou de l'occuper en empèchant les autres de s'exprimer... :dunno: :dunno:
    Ceci dit, je partage , il serait judicieux de pouvoir clairement indiquer que l'onglet "communauté" permet l'accès aux forums, ce qui n'est pas forcèment évident pour tout le monde
    Bonne journée à tous
    Miwag
    • Creato 1 dic 2006 a 05:18
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 dic 2006 a 05:44
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 dic 2006 a 06:10
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 dic 2006 a 06:17
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 dic 2006 a 06:25
  • wsc

3840 messaggi

Belgio

bonjour
    Bonjour Rocblanc,

Je rebondis sur ton post pour profiter de ton avis sur l'existence d'un forum. ;)
    Il suffit de regarder les forums sur les autres sites nationaux, pas grand monde ni réactions au message de Sébastien. :mad:
    Quand on a la parole et qu'on ne se prononce pas c'est qu'on s'en désintéresse ou n'ose pas intervenir. Faut pas alors venir pleurer ensuite si des changements ne sont pas appréciés. :crying2:

150 024 membres .... combien s'intéressent au devenir du site ?
    On lit que les Goldés monopilisent, moi j'estime que c'est une marque d'intérêt pour le bien de la communauté. C'est nous qui sommes critiqués, censurés, mais nous avons le courage de nos opinions. Elle ne demandent pas à être partagées, si quelque chose de positif en sort, c'est tout bénéfice pour l'ensemble. :love:

Alors place aux autres, manifestez-vous en masse. :applause:

Tiens j'ai un creux, à tantôt ...
    Jean-Claude
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 dic 2006 a 06:10
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 1 dic 2006 a 04:36
    Bjr todo el mondo,

en faite il suffirait de 5 ou 6 membres " érudis" pour trouver le meilleur compromis, je n'ai pas la prétention d'en faire partis, mais je le dit en je répete, la parole nous ai donnés pour pouvoir donner notre avis, mais il semblerait que le site delcampe a déjà son idée sur la question, çà me parait évident.

je ne suis pas vraiment d'accord sur le virage a 180° au contraire çà reste droit avec des obligations, car il est inconcevable que l'investissement du site se fasse sur des capacités de stockages pour des millions de lots qui ne se vendent pas.

Bonne soirée amis motards

:peace:vfr
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bjr todo el mondo,

en faite il suffirait de 5 ou 6 membres " érudis" pour trouver le meilleur compromis, je n'ai pas la prétention d'en faire partis, mais je le dit en je répete, la parole nous ai donnés pour pouvoir donner notre avis, mais il semblerait que le site delcampe a déjà son idée sur la question, çà me parait évident.

je ne suis pas vraiment d'accord sur le virage a 180° au contraire çà reste droit avec des obligations, car il est inconcevable que l'investissement du site se fasse sur des capacités de stockages pour des millions de lots qui ne se vendent pas.

• Creato 1 dic 2006 a 11:08
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bjr todo el mondo,

• Creato 1 dic 2006 a 11:08
    Bonjour,

on peut lire ceci page d'accueil :

Lots depuis le début 17 457 828
    Lots vendus depuis le début 6 122 185

Depuis le début c'est 5ans?
    Depuis le début c'est 0>150.000? Membres?
    Depuis le début =1site>8 sites 2006?

Clonclusion, et si le site avait progréssé dans les mêmes proportions que le nombre de lots :dunno: c'est là le problème des nombreuses ventes qui ont ou qui stagnent encore, et les prix de ventes ne sont pas réellement la cause puisque on vend à tous les prix et le choix y est aussi :dunno: Ce n'est que mon modeste avis. Quant au manques de réponse sur le sujet lancé par D* c'est certain que beaucoup pensent que tout est joué d'avance :no: C'est aussi mon modeste avis.
    Bonne soirée?JOSEPH .

:pc_user: :dunno: :deal: :redwine: :redwine: :redwine:
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 1 dic 2006 a 11:19

il faut venir dans les P.O je roule toute l'année !!! :applause: et viva catalunya !!! mon vfr est chez honda régulateur qui ma lacher :crying2: je le recupère demain :applause:

pour le débat pas évident de trouver une synthèse équilibré, il semblerait que l'abonnement obligatoire avec une commission spéciale sur les invendus REDEMARER se détacherait vers la solution final !!??

j'imagine le site donner 3 solutions au final mais se serait les Delcampeurs, Delcampistes ou Delcampiens pourraient voter par réferindum, une alerte email avec la possibilité de voter pour une des solutions, cela serait pas mal non ?? :beer:

:dunno:vfr

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

il faut venir dans les P.O je roule toute l'année !!! :applause: et viva catalunya !!! mon vfr est chez honda régulateur qui ma lacher :crying2: je le recupère demain :applause:

pour le débat pas évident de trouver une synthèse équilibré, il semblerait que l'abonnement obligatoire avec une commission spéciale sur les invendus REDEMARER se détacherait vers la solution final !!??

j'imagine le site donner 3 solutions au final mais se serait les Delcampeurs, Delcampistes ou Delcampiens pourraient voter par réferindum, une alerte email avec la possibilité de voter pour une des solutions, cela serait pas mal non ?? :beer:

:dunno:vfr

• Creato 1 dic 2006 a 12:11
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Bonjour,

on peut lire ceci page d'accueil :

Lots depuis le début 17 457 828
    Lots vendus depuis le début 6 122 185

Depuis le début c'est 5ans?
    Depuis le début c'est 0>150.000? Membres?
    Depuis le début =1site>8 sites 2006?

Clonclusion, et si le site avait progréssé dans les mêmes proportions que le nombre de lots :dunno: c'est là le problème des nombreuses ventes qui ont ou qui stagnent encore, et les prix de ventes ne sont pas réellement la cause puisque on vend à tous les prix et le choix y est aussi :dunno: Ce n'est que mon modeste avis. Quant au manques de réponse sur le sujet lancé par D* c'est certain que beaucoup pensent que tout est joué d'avance :no: C'est aussi mon modeste avis.
    Bonne soirée?JOSEPH .

:pc_user: :dunno: :deal: :redwine: :redwine: :redwine:
    • Creato 1 dic 2006 a 12:06
    brs Joseph,

cela veut dire qu'il y a 11 millions de lots qui stagne... difficile de se faire un avis objectif. :dunno:

car si je prend mon exemple je propose environs 15 000 milles lots actuellement et j'en ai vendus 4500 avec les ventes en cour. :smash:

je suis donc représentatif de cette moyenne, pas terrible finalement :deal:

mais vu le système proposé actuelement cela semble logique. :znaika:

pour le reste " soufler n'est pas jouer" :D

bon week-end :redwine:

:dunno:vfr ( le mystère reste entièr )

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login