Pas bien compris m'sieurs dames......

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour. A partir de décembre, si je n'ai pas d'abonnement Club, je n'ai droit qu'à 10 encaissements. Au-delà de 10 il y a des frais Delcampe. Quels frais?????? Les 2% plus d'autres frais??????

Michel, pas du tout au courant. :no:
  • pasdel78

201 messaggi

Francia

Bonjour. A partir de décembre, si je n'ai pas d'abonnement Club, je n'ai droit qu'à 10 encaissements. Au-delà de 10 il y a des frais Delcampe. Quels frais?????? Les 2% plus d'autres frais??????

• Creato 20 set 2006 a 08:35
    Bonsoir,

Si j'ai bien compris moi aussi, vous avez parfaitement raison...!

Il faut donc profiter du PME jusqu'à décembre... :crying2:

Cordialement,

:pc_user:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Si j'ai bien compris moi aussi, vous avez parfaitement raison...!

Il faut donc profiter du PME jusqu'à décembre... :crying2:

Cordialement,

• Creato 20 set 2006 a 13:44
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 20 set 2006 a 13:57
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 20 set 2006 a 14:07
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 20 set 2006 a 14:23
  • laurenti

264 messaggi

Francia

• Creato 20 set 2006 a 14:37
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

• Creato 20 set 2006 a 14:40
    tout ce rien pour faire pendant au chat de tintin canoé sur le défunt site de collectionneurs :crying2:
  • pasdel78

201 messaggi

Francia

Bonsoir,

En effet, le PME est un avantage pour les vendeurs "Pro", les gold...

MAIS DELCAMPE INTERNATIONAL c'est :

-> Nombre de membres 138 129
    -> Nombre de membres Club+ 1 272 (chiffres de page d'accueil)

Donc une majorité de membres non "gold", il y a plus de vendeurs qui sont non gold que de gold... :deal:

Pour les non "gold" une solution = faut adhéré au "club"...! :(

Bonne soirée,

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• @webmaster
    Amministratore

6983 messaggi

Belgio

• Creato 20 set 2006 a 08:35
    Bonjour,

Cela n'a pas encore été étudié. Comme écrit dans la Lettre, nous "prévoyons".
    Il est plus honnête de déjà en parler maintenant, non ?

En tous les cas, jusque là, le Club+ n'est pas nécessaire pour le porte-monnaie.

Seb Delcampe
  • @webmaster
    Amministratore

6983 messaggi

Belgio

Bonjour,

Pour stopper l'utilisation du porte-monnaie, il suffit de retirer son adresse Moneybookers des paramètres du porte-monnaie.

Seb Delcampe
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour,

Cela n'a pas encore été étudié. Comme écrit dans la Lettre, nous "prévoyons".
    Il est plus honnête de déjà en parler maintenant, non ?

En tous les cas, jusque là, le Club+ n'est pas nécessaire pour le porte-monnaie.

Seb Delcampe
    • Creato 20 set 2006 a 17:40
    Bonjour Sébastien. Jusqu'à présent je n'ai jamais emprunté un train sans en connaître la destination et le trajet.
    En parler c'est bien, mais voilà 2 ans qu'on en discute et au moment de l'utiliser rien de bien établi???
    Est-ce bien sérieux et professionnel? Est-ce bien respectueux vis-à-vis des membres qui se sont inscrits à l'aveuglette sans lire les petites lignes? Je ne trouve pas du tout.
    D'autant plus que c'est avancer sur un terrain miné, car ta réponse met encore plus de doute en mon esprit puisque je ne sais plus de quoi sera fait demain avec ce PM, c'est vraiment déplaisant.

Bonne journée, Michel.
  • pasdel78

201 messaggi

Francia

Bonjour Sébastien. Jusqu'à présent je n'ai jamais emprunté un train sans en connaître la destination et le trajet.
    En parler c'est bien, mais voilà 2 ans qu'on en discute et au moment de l'utiliser rien de bien établi???
    Est-ce bien sérieux et professionnel? Est-ce bien respectueux vis-à-vis des membres qui se sont inscrits à l'aveuglette sans lire les petites lignes? Je ne trouve pas du tout.
    D'autant plus que c'est avancer sur un terrain miné, car ta réponse met encore plus de doute en mon esprit puisque je ne sais plus de quoi sera fait demain avec ce PM, c'est vraiment déplaisant.

Bonne journée, Michel.
    • Creato 21 set 2006 a 02:02
    Bonjour Monsieur,

Tout à fait...Avant de s'inscrire, il faut déjà bien lire et comprendre toutes les conditions... :deal: sinon risque de surprises... :crying2:

Ainsi, je n'ai pas encore le PME... :)

Coridalement,

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login