Encore ........

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 13 lug 2005 a 11:11
    Encore, une fois de plus un hollandais qui m'a fait un virement bancaire. Ah ke cé bon :applause: j'en reprenerais bien nencore une rasée :applause: :beer:
    C'est pas tout ça, mais ma "dame blanche" est en train.............. de fondre :crying2:
    Santé :beer: , Michel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Encore, une fois de plus un hollandais qui m'a fait un virement bancaire. Ah ke cé bon :applause: j'en reprenerais bien nencore une rasée :applause: :beer:
    C'est pas tout ça, mais ma "dame blanche" est en train.............. de fondre :crying2:
    Santé :beer: , Michel
    • Creato 13 lug 2005 a 13:22
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 13 lug 2005 a 13:50
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

• Creato 13 lug 2005 a 15:26
    Salut vous trois, et certains autres,
    Mes clients Neerlandais, sont apres les belges , les Italiens, les Espagnols, les Allemands et autres Autrichiens les Europeens se servant le plus des services IBAN BIC (les Français y arrivent aussi, mais.....). Depuis quelques temps dejà, ce systeme nous evite l'envoi de liqude via la poste. J'avais donc pris pour habitude, pour les habitants de ces pays, de joindre mes codes, et aussi mon adresse, ainsi que parfois l'adresse de l'agence banquaire pour certains pays. Mais depuis la semaine derniere, et pour une certaine banque batave, c'est de votre adresse E-MAIL dont votre correspondant a besoin. Donc, pour gagner du temps dans vos transactions avec des membres hollandais, joignez, en meme temps que votre adresse, votre adresse electronique. A bientot, Claude, qui va se taper une bonne tranche de ...gouda !! , avec :redwine: :redwine:
    Avant le Munster et le Pinot.....
  • abl1940

118 messaggi

Belgio

Salut vous trois, et certains autres,
    Mes clients Neerlandais, sont apres les belges , les Italiens, les Espagnols, les Allemands et autres Autrichiens les Europeens se servant le plus des services IBAN BIC (les Français y arrivent aussi, mais.....). Depuis quelques temps dejà, ce systeme nous evite l'envoi de liqude via la poste. J'avais donc pris pour habitude, pour les habitants de ces pays, de joindre mes codes, et aussi mon adresse, ainsi que parfois l'adresse de l'agence banquaire pour certains pays. Mais depuis la semaine derniere, et pour une certaine banque batave, c'est de votre adresse E-MAIL dont votre correspondant a besoin. Donc, pour gagner du temps dans vos transactions avec des membres hollandais, joignez, en meme temps que votre adresse, votre adresse electronique. A bientot, Claude, qui va se taper une bonne tranche de ...gouda !! , avec :redwine: :redwine:
    Avant le Munster et le Pinot.....
    • Creato 13 lug 2005 a 15:41
    Bonjour, je ne comprends pas qu'une banque demande une adresse e-mail pour effectuer un virement... Ne confondez-vous pas avec paypal?
    Benoit
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Bonjour, je ne comprends pas qu'une banque demande une adresse e-mail pour effectuer un virement... Ne confondez-vous pas avec paypal?
    Benoit
    • Creato 14 lug 2005 a 00:33
    Bonjour Benoit,
    J'ai ete aussi etonné que vous. :dunno: Apres vision de l'extrait de compte , la seule explication donnee est celle-ci : International Network Transfert et le nom de la banque n'est pas donne :dunno:
    Mais il est vrai aussi que certaines banques hollandaises, ne travaillent que par PC :deal: . L'exemple avec Rabobank (bien connue pour son equipe cycliste et son maillot à pois au tour) :applause: : Vos placements rapportent plus, mais tout se fait via votre PC. Cela evite des agences, du personnel, enfin, tous les services que l'on peu attendre d'une banque (quoique.....). :smash: Abientot, Claude. :whitewine:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 13 lug 2005 a 11:11
    Bonjour Alain. Si tu veux :D je peux t'envoyer un chèque de 5,20 euros reçu ce jour :love: , heureux suis-je je :applause: . Caisse d'Epargne de Midi-Pyrénées :crying2: .
    Michel, qui coupe les chèques en 4. :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Alain. Si tu veux :D je peux t'envoyer un chèque de 5,20 euros reçu ce jour :love: , heureux suis-je je :applause: . Caisse d'Epargne de Midi-Pyrénées :crying2: .
    • Creato 14 lug 2005 a 09:09
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

• Creato 14 lug 2005 a 09:09
    Salut l'amer, et les autres,
    Pourquoi ne pas creer une categorie "cheques français non encaissables pour cause de frais" ??? Je vais vous citer quelques derniers. Pour la valeur, on pourrait prendre pour base l'inversement proportionnel !!!
    Je peux donc proposer pour l'instant, dans les derniers arrives,
    Credit Mutuel de Bruenne le Chateau
    CA Centre France
    CA REUNION
    Banque Populaire de l'Ouest 2,00 euros !!!
    Caisse d'Epargne de Haute Normandie 2,30 !!!
    CA Mutuel Normand 1,80
    J'ai aussi 0,93 euro .....
    Alors que je refuse les cheques demoins de 20 euros (touches en France) sauf exeption...
    Allez, un grand pardon à tous ces distraits, c'est le 14 juillet non ??? Bonne fete à tous les amis et camardes d'outre Quievrain, Claude :whitewine: :whitewine: :whitewine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 14 lug 2005 a 09:31
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 14 lug 2005 a 09:31
    Re Alain, le chèque est nominatif.
    De plus, vois ma page de vente. Stipulé : paiement par virement ou timbres.
    Et en grand rouge "Pas de chèque". Est-ce que je peux plus clair????????
    Les acheteurs, rares encore, qui envoient un chèque n'ont sans doute pas moneybooker.
    Comme l'écrit Claude, c'est 14 juillet alors santé aux distraits :whitewine: :redwine:

Michel :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Re Alain, le chèque est nominatif.
    De plus, vois ma page de vente. Stipulé : paiement par virement ou timbres.
    Et en grand rouge "Pas de chèque". Est-ce que je peux plus clair????????
    Les acheteurs, rares encore, qui envoient un chèque n'ont sans doute pas moneybooker.
    Comme l'écrit Claude, c'est 14 juillet alors santé aux distraits :whitewine: :redwine:

• Creato 14 lug 2005 a 09:55
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 14 lug 2005 a 09:49
    Re Alain, à une époque je m'étais arrangé pour faire encaisser mes chèques par Jphilippe59, mais on a réussi à envoyer à Jean-Philippe un chèque nominatif.........à MON nom!!!!!!!!!! Alors? :dunno: :help:
    Si un belge, comme tu le préconises, ouvre un compte pour un ensemble, il faudra encore avertir chaque fois l'acheteur de ne pas rédiger le chèque nominatif pour le vendeur. :crying2:

Ce qui me fait ch... est que certains attendent le porte-monnaie Delcampe comme le Messie, la poudre de perlin pinpin, mais il ne sera valable que s'il est accessible à "TOUS", pas seulement aux "Gold". Sinon, quel pourcentage y aura accès??????????

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Re Alain, à une époque je m'étais arrangé pour faire encaisser mes chèques par Jphilippe59, mais on a réussi à envoyer à Jean-Philippe un chèque nominatif.........à MON nom!!!!!!!!!! Alors? :dunno: :help:
    Si un belge, comme tu le préconises, ouvre un compte pour un ensemble, il faudra encore avertir chaque fois l'acheteur de ne pas rédiger le chèque nominatif pour le vendeur. :crying2:

Ce qui me fait ch... est que certains attendent le porte-monnaie Delcampe comme le Messie, la poudre de perlin pinpin, mais il ne sera valable que s'il est accessible à "TOUS", pas seulement aux "Gold". Sinon, quel pourcentage y aura accès??????????

• Creato 14 lug 2005 a 10:47
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

• Creato 14 lug 2005 a 11:02
    Je suis d'accord avec toi Carda ce sera le même système, je vois pas non plus un systéme financier ne pas prendre de commission au final.
    Ce ne sont pas des philantropes.
    J'utilise paypal gratuit pour le client à partir de 5 euros en dessous je demande une participation de 0,50 cent pour couvrir les frais.

J'ai eu un Belge pour une carte à 1 euro qui a preferé payer 0,50 cent de + et cela lui est revenu - cher qu'un timbre.

Et en + comme je peux payer Seb avec paypal c'est un gain de temps.

Par contre je ne connais pas money booker
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 14 lug 2005 a 10:47
    Bonjour, je sais......... :deal: les bronze et les silver auront aussi droit au guichet Delcampe mais ça changera quoi???????
    La plupart des abonnés sont des vendeurs, il me semble. Que feront-ils d'un guichet devant lequel personne ne se présente faute de carte d'abonné :dunno: :help: :crying2:
    Quelle est la proportion, acheteur> ou
    Rien que pour les embêter je leur proposerai paiement avec des timbres à 0.02 centimes, na :smash: :cop: :applause:

Michel sous 28° :beer:
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

Bonjour, je sais......... :deal: les bronze et les silver auront aussi droit au guichet Delcampe mais ça changera quoi???????
    La plupart des abonnés sont des vendeurs, il me semble. Que feront-ils d'un guichet devant lequel personne ne se présente faute de carte d'abonné :dunno: :help: :crying2:
    Rien que pour les embêter je leur proposerai paiement avec des timbres à 0.02 centimes, na :smash: :cop: :applause:

• Creato 15 lug 2005 a 06:29
    33 ° ici vais allez sur les bords de Seine

Suis preneur des timbres à 0,02 cent même si je preferes les 0,01 cent

On me paie en 0,50 cent et je dois faire le complément à chaque fois donc queue à la poste.
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Salut Michel,
    Je pensais attendre l'arrivee du porte-monnaie version Seb, mais comme tu le proposes,je me servirai donc de mon "fond de caisse" pour t'acheter 2 ou 3 p'tits machins. Merci s'avance de ta bonte et de ta comprehension. Voila donc à quoi tu vas avoir droit .... :beer: :beer: Claude.
    Des 0,02
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Salut Michel,
    Je pensais attendre l'arrivee du porte-monnaie version Seb, mais comme tu le proposes,je me servirai donc de mon "fond de caisse" pour t'acheter 2 ou 3 p'tits machins. Merci s'avance de ta bonte et de ta comprehension. Voila donc à quoi tu vas avoir droit .... :beer: :beer: Claude.
    Des 0,02
    • Creato 15 lug 2005 a 07:41
    des 0,01
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

des 0,01
    • Creato 15 lug 2005 a 07:42
    et une feuille de 150 d'autres 1 centime AH, Non, pas ceux-là !!!!!!
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Je suis d'accord avec toi Carda ce sera le même système, je vois pas non plus un systéme financier ne pas prendre de commission au final.
    Ce ne sont pas des philantropes.
    J'utilise paypal gratuit pour le client à partir de 5 euros en dessous je demande une participation de 0,50 cent pour couvrir les frais.

J'ai eu un Belge pour une carte à 1 euro qui a preferé payer 0,50 cent de + et cela lui est revenu - cher qu'un timbre.

Et en + comme je peux payer Seb avec paypal c'est un gain de temps.

Par contre je ne connais pas money booker
    • Creato 15 lug 2005 a 06:17
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

• Creato 15 lug 2005 a 08:18

Je viens d'aller sur leur site
    Interressant celui là tant qu'on ne retire pas les fonds cela ne coûte rien au vendeur.
    en + on peut payer seb avec mais je vais quand même le mettre dans mes conditions de vente et Je m'inscrirais si on me le propose .

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login