WANTED!

• meregrand

614 messaggi

Francia

Bonjour à tous- Suite à une transaction réalisée il y a douze jours avec
    "Djillion"... Malgrès trois messages,ce dernier ne m'a pas répondu- Nul sigle annonçant des congés ou une quelconque indisponibilité...Etant bien noté,je n'ai aucune raison de mettre en doute son sérieux- L'un d'entre vous aurait il eu un contact avec lui récemment? Merci d'avance- Bernard :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

"Djillion"... Malgrès trois messages,ce dernier ne m'a pas répondu- Nul sigle annonçant des congés ou une quelconque indisponibilité...Etant bien noté,je n'ai aucune raison de mettre en doute son sérieux- L'un d'entre vous aurait il eu un contact avec lui récemment? Merci d'avance- Bernard :beer:
    • Creato 8 mar 2005 a 04:14
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • meregrand

614 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 mar 2005 a 06:26
    Appointé par SEB ??? :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Appointé par SEB ??? :beer:
    • Creato 8 mar 2005 a 07:32
  • meregrand

614 messaggi

Francia

• Creato 8 mar 2005 a 07:46
    Ta réponse était déja dans ma question... :D
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Ta réponse était déja dans ma question... :D
    • Creato 8 mar 2005 a 08:00
  • montromant

210 messaggi

Francia

• Creato 8 mar 2005 a 04:14
    Perso, j'ai déjà eu trois fois ce genre de désagrément, avec des acheteurs différents.

Quel intérêt peut-on avoir à souscrire une enchère, puis à ne plus donner signe de vie, sinon le plaisir enfantin et un peu masochiste de récolter une évaluation à 0% ?

Soyons positif : sur qq 300 ventes, 3 pbs çà ne fait qu'un pour cent de déchet, non ?
  • miwag

7298 messaggi

Francia

Perso, j'ai déjà eu trois fois ce genre de désagrément, avec des acheteurs différents.

Quel intérêt peut-on avoir à souscrire une enchère, puis à ne plus donner signe de vie, sinon le plaisir enfantin et un peu masochiste de récolter une évaluation à 0% ?

Soyons positif : sur qq 300 ventes, 3 pbs çà ne fait qu'un pour cent de déchet, non ?
    • Creato 12 mar 2005 a 08:09
    Bjour à tous
    Ouaip , avec mon coté écolo , je ne peux que réagir: Seb, y -a-t-il une déchetterie à proximité de Soignies?? tous ces "déchets", ça fait négligé quoi ... !!! :D :D :D :dunno: :dunno:
    :redwine: :redwine: :beer: :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login