sos

• ytteb

29 messaggi

Francia

Je n'ai plus accès aux photos des objets mis en vente sur le site.
    Est-ce un problème ponctuel sur Delcampe ou un problème de virus ou autre sur mon ordinateur ? répondez moi vite, je craque !
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Je n'ai plus accès aux photos des objets mis en vente sur le site.
    Est-ce un problème ponctuel sur Delcampe ou un problème de virus ou autre sur mon ordinateur ? répondez moi vite, je craque !
    • Creato 18 feb 2005 a 15:33
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 18 feb 2005 a 15:43
    c'est comme un café sans Export, proverbe belche..........
    Michel :crying2:
  • philanord

259 messaggi

Svezia

c'est comme un café sans Export, proverbe belche..........
    Michel :crying2:
    • Creato 18 feb 2005 a 15:52
    des moules marinieres sans frittes

du gigot d'agneau sans ail et haricots verts

:crying2: :crying2: :crying2:

• Cartomania

698 messaggi

Belgio

• Creato 18 feb 2005 a 16:29
    comme une :beer: sans mousse ...

comme un Delcampe sans Sébastien ...

Et si Seb est partie en weekend avec sa Valentine, qu'allons nous faire ?? :help: :help: :help:

:crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 18 feb 2005 a 16:29
    faire du vélo sans selle :no:
    bien que................si tout le monde s'y mettait ......à pédaler :applause:

En tout cas on peut remarquer que certains logos apparaissent, ceux qui ont des images super lègères passent bien.

Voyons si le sourire de notre technicien va passer :dunno:

Michel :beer:
  • irog

1729 messaggi

Francia

faire du vélo sans selle :no:
    bien que................si tout le monde s'y mettait ......à pédaler :applause:

En tout cas on peut remarquer que certains logos apparaissent, ceux qui ont des images super lègères passent bien.

Voyons si le sourire de notre technicien va passer :dunno:

Michel :beer:
    • Creato 18 feb 2005 a 16:53
    Salut Michel,

Aujourd'hui c'est moi l' amer....même si le webmaître a fait des progrès sur la com.... on y est presque toujours :love: ..... depuis deux ans et demi.... j' ai toujours entendu parler des supers serveurs qui nous rendraient la vie si belle :dunno: ....parfois cela marche :applause: ... et puis on trébuche :crying2: ....

Mais je suis toujours là....parceque ce site est différent....il continue de marquer notre petit milieu de collectionneurs ( je ne peux parler que pour les philatos....) Mais là ou en 2002 je faisais 75% de mes achats sur Delcampe......aujourd'hui....ben... c'est avec peine 30% ... :dunno

Pourquoi?

En premier lieu....ce que je colectionne n'est pas en mode en France et Belgique....là je me console :no: :redwine:

Les prix deviennent délirants.....j ' ai vu des courriers de Russie mis en enchères aujourd'hui défiants les plus grands catalogues de ventes sur offres des meilleures maisons d' europe et d' amérique..... :cop: :smash:

Faut quand même pas déconner!!!!! :mad:

Je suis CONVAINCU aujourd' hui que si le site ne met pas de frais de mise en vente..... :smash: :smash: :smash: .....ben il est CONDAMNE...car on ne peut compter sur 100 000 vendeurs qui ne respectent que leurs intétêts :angryfire:

Je sais que tu ne partages pas mon opinion....comme de très nombreux membres....

Je sais que de nombreux vendeurs et amis vont réagir en contre :angryfire: :angryfire: :angryfire: mais je leur répondrai....que leurs mises en vente vaut pour 999 semaines soit un peu plus de 19 ans..... :deal: celà existe-t-il ailleurs?????? :pc_user:

La com de fin de vente devrait être sur ce site une com de début de vente...les vendeurs devant avancer la trésorerie réfléchiraient pour mettre en vente leurs lots.... :o ce qui nous changerait surement la vie :whitewine:

Igor en rupture de Delcampe.....mais pas avec Sébastien.....ni avec et surtout pas avec les potines et potins.....auxquels il offre la tournée do Port............. :beer: :beer: :beer: :beer: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :redwine: :redwine: :redwine: :redwine: :redwine: :redwine: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • miwag

7298 messaggi

Francia

Salut Michel,

Aujourd'hui c'est moi l' amer....même si le webmaître a fait des progrès sur la com.... on y est presque toujours :love: ..... depuis deux ans et demi.... j' ai toujours entendu parler des supers serveurs qui nous rendraient la vie si belle :dunno: ....parfois cela marche :applause: ... et puis on trébuche :crying2: ....

Mais je suis toujours là....parceque ce site est différent....il continue de marquer notre petit milieu de collectionneurs ( je ne peux parler que pour les philatos....) Mais là ou en 2002 je faisais 75% de mes achats sur Delcampe......aujourd'hui....ben... c'est avec peine 30% ... :dunno

Pourquoi?

En premier lieu....ce que je colectionne n'est pas en mode en France et Belgique....là je me console :no: :redwine:

Les prix deviennent délirants.....j ' ai vu des courriers de Russie mis en enchères aujourd'hui défiants les plus grands catalogues de ventes sur offres des meilleures maisons d' europe et d' amérique..... :cop: :smash:

Faut quand même pas déconner!!!!! :mad:

Je suis CONVAINCU aujourd' hui que si le site ne met pas de frais de mise en vente..... :smash: :smash: :smash: .....ben il est CONDAMNE...car on ne peut compter sur 100 000 vendeurs qui ne respectent que leurs intétêts :angryfire:

Je sais que tu ne partages pas mon opinion....comme de très nombreux membres....

Je sais que de nombreux vendeurs et amis vont réagir en contre :angryfire: :angryfire: :angryfire: mais je leur répondrai....que leurs mises en vente vaut pour 999 semaines soit un peu plus de 19 ans..... :deal: celà existe-t-il ailleurs?????? :pc_user:

La com de fin de vente devrait être sur ce site une com de début de vente...les vendeurs devant avancer la trésorerie réfléchiraient pour mettre en vente leurs lots.... :o ce qui nous changerait surement la vie :whitewine:

Igor en rupture de Delcampe.....mais pas avec Sébastien.....ni avec et surtout pas avec les potines et potins.....auxquels il offre la tournée do Port............. :beer: :beer: :beer: :beer: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :redwine: :redwine: :redwine: :redwine: :redwine: :redwine: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Creato 18 feb 2005 a 18:13
    Bonjour Igor
    N'étant qu'acheteur, je partage bien sûr ton opinion !!ma seule référence de prix étant celle des marchands en magasin qui suivent à peu de chose près la cote, beaucoup de vendeurs et pas forcément les pros , loin s'en faut sont assez loin des 20 ou 30% souvent annoncés ou pronés sur le forum, mais je suis bon acheteur et n'ai fait qu'une seule offre inférieure au prix minimum demandé sur plus de deux mille achats... mais il est vrai qu'il y a peu de lots chers concernant ma thématique...du moins sur ce site, et je n'ai pas encore décidé de passer à l'échellon supérieur !! :redwine: :redwine: :redwine:
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    mi~~~~wag

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login