Image........in ????????

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir, il y a problème d'image sur le site, pas une généralité, ce qui est d'autant plus étrange. L'image de Mariva sur le forum n'apparait pas.
    Dans les ventes de Drogo, certaines images ne peuvent être agrandies. :dunno:

Autre problème, dansla fenêtre d'écriture des messages du forum, impossibilité de corriger un texte. Si on ajoute un signe, il ne s'ajoute pas mais remplace le suivant. :dunno:

Michel :dunno: :help:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir, il y a problème d'image sur le site, pas une généralité, ce qui est d'autant plus étrange. L'image de Mariva sur le forum n'apparait pas.
    Dans les ventes de Drogo, certaines images ne peuvent être agrandies. :dunno:

Autre problème, dansla fenêtre d'écriture des messages du forum, impossibilité de corriger un texte. Si on ajoute un signe, il ne s'ajoute pas mais remplace le suivant. :dunno:

Michel :dunno: :help:
    • Creato 2 nov 2004 a 13:04
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 2 nov 2004 a 13:39
    [QUOTE="00017020"]Bonsoir Michel

Je pense que tu n´as pas activé le mode insertion (touche ´Ins´ ou ´Inser´ ou ´Insert´ selon les claviers).
    J´ai aussi ce problème de temps en temps, par défaut, il devrait être actif, mais, mystère de l´informatique...

Cordialement :whitewine:

Jean-Jacques[/QUOTE]

Bonsoir, merci Jean-Jacques, j'ai déjà eu la blague et on m'avait signalé l'Insert, mais c'est tellement rare que j'avais oublié. Merci et bonne soirée, Michel :whitewine:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login