Petits bugs ....

• gleinad

96 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

Deux petits bugs :

(1) Problème de statistiques dans la page d'accueil :
    Les nombres de lots vendus ont doublé ! Sauf erreur il me semble que les valeurs n'ont jamais dépassé les 50000.

(2) La documentation (Besoin d'ade) dans la page "Formulaire d'evaluation" n'est pas à jour:
    Link (http)
    ................
    vous pouvez utiliser la page qui se trouve dans "Mon compte" > "Mes évaluations" > "Donner des évaluations multiples".
    ...............

Coté compliments: :applause:
    Les pages de post du Forum sont vraiment beaucoup plus claires avec les "encadrés de qui été dit". Merci.

Coté prochaine version : :D
    Dans le Forum, serait it possible
    (1) de pouvouir classer les sujets par date du dernier post écrit dans la page "Sujets"
    (2) d'avoir un bouton "Annuler" dans les pages "Nouveau sujet" et "Répondre au message".

Bon we à tous. Daniel :pc_user:
  • gleinad

96 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

Deux petits bugs :

Les nombres de lots vendus ont doublé ! Sauf erreur il me semble que les valeurs n'ont jamais dépassé les 50000.

(2) La documentation (Besoin d'ade) dans la page "Formulaire d'evaluation" n'est pas à jour:
    Link (http)
    ................
    vous pouvez utiliser la page qui se trouve dans "Mon compte" > "Mes évaluations" > "Donner des évaluations multiples".
    ...............

Les pages de post du Forum sont vraiment beaucoup plus claires avec les "encadrés de qui été dit". Merci.

(1) de pouvouir classer les sujets par date du dernier post écrit dans la page "Sujets"
    (2) d'avoir un bouton "Annuler" dans les pages "Nouveau sujet" et "Répondre au message".

• Creato 23 ott 2004 a 02:06
    [QUOTE="00017593"]
    ... "encadrés de qui été dit". Merci. ...
    [/QUOTE]

... "encadrés de ce qui a été dit" ...

(3) Puisqu'il n'est pas possible de modifier un post envoyé, ca serait bien si on pouvait avoir dans un page un "aperçu" du post avant la confirmation de l'envoi.

Daniel
  • fnatou

1169 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

Deux petits bugs :

Link (http)
    ................
    ...............

• Creato 23 ott 2004 a 02:06
    [QUOTE="00017593"]Bonjour à tous,

Deux petits bugs :

(1) Problème de statistiques dans la page d´accueil :
    Les nombres de lots vendus ont doublé ! Sauf erreur il me semble que les valeurs n´ont jamais dépassé les 50000.

Bonjour, pour les statistiques, il me semble que c'est normal car la page d'accueil regroupe maintenant les ventes de toutes les catégories. Il faut aller en philatélie pour retrouver les statistiques initiales.
    Bon week-end. François.
  • gleinad

96 messaggi

Francia

[QUOTE="00017593"]Bonjour à tous,

Deux petits bugs :

(1) Problème de statistiques dans la page d´accueil :
    Les nombres de lots vendus ont doublé ! Sauf erreur il me semble que les valeurs n´ont jamais dépassé les 50000.

Bonjour, pour les statistiques, il me semble que c'est normal car la page d'accueil regroupe maintenant les ventes de toutes les catégories. Il faut aller en philatélie pour retrouver les statistiques initiales.
    Bon week-end. François.
    • Creato 23 ott 2004 a 10:03
    [QUOTE="00002352"]
    Bonjour, pour les statistiques, il me semble que c´est normal car la page d´accueil regroupe maintenant les ventes de toutes les catégories. Il faut aller en philatélie pour retrouver les statistiques initiales.
    Bon week-end. François.[/QUOTE]

Tu as raison. Je vais changer le lien dans mes favoris.
    Merci Francois.

Daniel

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login