DELBER - help

• frenic2000

392 messaggi

Francia

:help:

je dois envoyer un réglement à DELBER mais un incident m'a fait perdre son adresse
    qui peut me l'envoyer à
    frenic2000@hotmail.com
    merci
    :help: :help: :help: :help: :help:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

je dois envoyer un réglement à DELBER mais un incident m'a fait perdre son adresse
    qui peut me l'envoyer à
    frenic2000@hotmail.com
    merci
    :help: :help: :help: :help: :help:
    • Creato 16 set 2004 a 13:15
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • frenic2000

392 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 set 2004 a 13:43

oui, mais pas de réponse
    certes je ne lui dois pas de quoi offrir une tournée générale mais je n'aime aps avoir des dettes...
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

oui, mais pas de réponse
    certes je ne lui dois pas de quoi offrir une tournée générale mais je n'aime aps avoir des dettes...
    • Creato 16 set 2004 a 14:38
    Michel, ce tres gentil monsieur a ete mon premier vendeur sur le site. Je dois donc encore avoir son adresse dans mes archives papier. Je suis un peu pris par le temps mais, si tu n'as pas reçu de nouvelles d'ici lundi matin, envoie-moi un e-mile, et je verrai si je peux te renseigner. Amicalement, Claude.
    PS Si mes souvenirs sont bons, il est neerlandophone, donc ne lit sans doute pas le forum en français. Je t'enverrai alors la traduction d'un message qu'il pourrait lire dans sa langue. Un peu tot pour ce qui suit, mais quand on aime..... :beer: :beer: :beer:
  • frenic2000

392 messaggi

Francia

Michel, ce tres gentil monsieur a ete mon premier vendeur sur le site. Je dois donc encore avoir son adresse dans mes archives papier. Je suis un peu pris par le temps mais, si tu n'as pas reçu de nouvelles d'ici lundi matin, envoie-moi un e-mile, et je verrai si je peux te renseigner. Amicalement, Claude.
    PS Si mes souvenirs sont bons, il est neerlandophone, donc ne lit sans doute pas le forum en français. Je t'enverrai alors la traduction d'un message qu'il pourrait lire dans sa langue. Un peu tot pour ce qui suit, mais quand on aime..... :beer: :beer: :beer:
    • Creato 17 set 2004 a 01:17
    Merci à tous trois y compris dont Carda qui m'a aimablement envoyé l'adresse donc Claude merci de cette proposition.
    A bientot de vous lire
    amitiés Michel
    :peace:
    :beer: :peace: :beer: :beer: :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login