A Seb!

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 30 ago 2004 a 07:00
    Bonjour Serge,

Euhhh. de quelles stats parles-tu ?

A part la présence du logo, les stats xiti ne sont pas accessibles aux visiteurs.

Amicalement, Seb
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Serge,

Euhhh. de quelles stats parles-tu ?

A part la présence du logo, les stats xiti ne sont pas accessibles aux visiteurs.

Amicalement, Seb
    • Creato 30 ago 2004 a 07:23
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 30 ago 2004 a 09:50
  • belgiancollector
    • Creato 30 ago 2004 a 11:20
    Rebonjour Serge,

>Je précise que cette remarque concerne le logo stamps top
    >100! :dunno:

Ah ok, je comprends maintenant. Ce service est bien séparé de xiti qui, lui, nous fournit pas mal d'info sur la fréquentation du site.

Je vois maintenant que notre lien n'apparaît en effet plus... mais les stats sont bien là (en face du n°1). Notes que ces stats ne sont pas très fiables. Ils sont assez en-dessous de la réalité et les écarts du nombre de visiteurs d'un jour à l'autre ne sont pas aussi important qu'ils le montrent.

Bien cordialement, Sébastien
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Rebonjour Serge,

>Je précise que cette remarque concerne le logo stamps top
    >100! :dunno:

Ah ok, je comprends maintenant. Ce service est bien séparé de xiti qui, lui, nous fournit pas mal d'info sur la fréquentation du site.

Je vois maintenant que notre lien n'apparaît en effet plus... mais les stats sont bien là (en face du n°1). Notes que ces stats ne sont pas très fiables. Ils sont assez en-dessous de la réalité et les écarts du nombre de visiteurs d'un jour à l'autre ne sont pas aussi important qu'ils le montrent.

Bien cordialement, Sébastien
    • Creato 30 ago 2004 a 11:38

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login