PAYPAL

• sanglier

400 messaggi

Francia

Bonjour
    Je me suis renseigné auprès de plusieurs banques pour savoir à qoi correspondais Paypal, personne n'a pu me renseigner.
    Ici le sujet a déjà été traité sans en donner le fonctionnement, pourrait-on SVP m'expliquer
    Merci
    SANGLIER
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour
    Je me suis renseigné auprès de plusieurs banques pour savoir à qoi correspondais Paypal, personne n'a pu me renseigner.
    Ici le sujet a déjà été traité sans en donner le fonctionnement, pourrait-on SVP m'expliquer
    Merci
    SANGLIER
    • Creato 6 lug 2004 a 08:29
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • sanglier

400 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 6 lug 2004 a 09:01
    Bonjour..

Un grand merci à Isabelle et Stéphanie

SANGLIER

• lebaronrouge

3 messaggi

Belgio

Bonjour
    Merci
    SANGLIER
    • Creato 6 lug 2004 a 08:29
    Paypal est un site US qui permet de recevoir des paiements via cartes de crédit. Très pratique mais couteux (un pourcentage de la vente est prélevé sur chaque transaction.

L'argent peut ensuite être converti en euros et encoyé sur un compte bancaire en Europe.

Le Baronrouge

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login