Session bis

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour de mieux en mieux, mon Pc était branché ce midi et je viens d'y retourner vers 17h30, sans avoir fermé la session Delcampe, ni mon PC. J'écris un message qui est refusé à cause du pseudo invalide. Le pseudo affiché est "empty". Qu'est-ce encore????????????? :dunno:
    Michel, avec un pseudo pseudo.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour de mieux en mieux, mon Pc était branché ce midi et je viens d'y retourner vers 17h30, sans avoir fermé la session Delcampe, ni mon PC. J'écris un message qui est refusé à cause du pseudo invalide. Le pseudo affiché est "empty". Qu'est-ce encore????????????? :dunno:
    • Creato 26 mar 2004 a 11:43
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 26 mar 2004 a 11:43
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 26 mar 2004 a 12:51
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 27 mar 2004 a 06:13
    Bonjour, puisque Sébastien reste muet, je vous explique.
    Suite à mon message "connexion" de jeudi et l'afflux de courrier, chez Sébastien, de personnes ayant le problème de déconnexion, Sébastien a rétabli hier l'ancien système. Donc la première fois on a empty au lieu du pseudo, on se connecte comme avant et tout est rétabli, selon Sébastien, moi je ne suis pas magicien!!!!!!! :applause:
    Cordial salut, Michel :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Bonjour, puisque Sébastien reste muet, je vous explique.
    Suite à mon message "connexion" de jeudi et l'afflux de courrier, chez Sébastien, de personnes ayant le problème de déconnexion, Sébastien a rétabli hier l'ancien système. Donc la première fois on a empty au lieu du pseudo, on se connecte comme avant et tout est rétabli, selon Sébastien, moi je ne suis pas magicien!!!!!!! :applause:
    Cordial salut, Michel :beer:
    • Creato 27 mar 2004 a 06:50

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login