HELP- SOS

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 29 feb 2004 a 10:01
    Bonjour, comme vous pouvez le voir au nombre de mes transactions, je suis presque un habitue. J'ai longtemps reflechi au probleme. Deux solutions s'offrent à vous. Le $, qui remplace presque le billet de 1 euro qui manque cruellement (à l'epoque il avait la meme valeur que la piece d'un euro) ou encore mieux, le timbre neuf français en euro. Celui-ci remplace avantageusement la "monnaie" euro. Par exemple pour des transactions de moins de 5 euros ou par tranches de 5 euros. Je m'explique : une transaction de 17,39 euros port inclus, 15 euros en billets et 2,39 euros en timbres neufs français en euros, ou 1billet de 20 euros et la difference rendue en timbres neufs en euros. Je pratique de la sorte depuis des annees avec des centaines de membres differents et cela marche tres bien. Il vous suffit une premiere fois de vous constituer un " fond de caisse" d'une vingtaine d'euros, avec des timbres de 1, 2, 5, 10, 20 et 50 centimes et c'est parti, apres, cela devient un roulement. A bientot, j'espere, Zibeline.
    PS : Si vous choississez la solution des billets de 1 $, je sais qu'il est parfois difficile d'en trouver dans les agences bancaires, eventuellement, je peux vous en fournir quelques-uns. :peace: :peace: :peace:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 29 feb 2004 a 10:01
  • frenic2000

392 messaggi

Francia

• Creato 29 feb 2004 a 16:54
    Pour appuyer ce que vient de dire Guy j'ai reçu un virement provenant du luxembourg et un autre d'allemagne sans frais...
    mais ne le dites pas trop fort peut etre mon banquier va-t-il se réveiler...

:smash: :fight: :smash:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login