P'tite question technique ...

• courriercevenol

1178 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Encore direz vous ? Ben oui.
    Lorsque j'active une rubrique dans une liste-vendeur, je n'obtiens aucune réponse à la requête Contenu : Enchères fermées / oui / non .... pourtant bien pratique ...
    Peut être lié à l'usage d'un mac ? dois-je acheter un PC ?
    Merci. A plus !
    AW :o
  • henry1

219 messaggi

Belgio

Bonsoir,
    Encore direz vous ? Ben oui.
    Lorsque j'active une rubrique dans une liste-vendeur, je n'obtiens aucune réponse à la requête Contenu : Enchères fermées / oui / non .... pourtant bien pratique ...
    Peut être lié à l'usage d'un mac ? dois-je acheter un PC ?
    Merci. A plus !
    AW :o
    • Creato 1 dic 2003 a 12:43
    Il ne faut pas oublier de cocher la case fermée et la case oui, les 2 sont nécessaire, j'ai moi même eu le problème sur PC.
    J'espère que Sébastien aura la possibilité de continuer à conserver cette option car elle est vraiment pratique.
    Henry1
  • courriercevenol

1178 messaggi

Francia

Il ne faut pas oublier de cocher la case fermée et la case oui, les 2 sont nécessaire, j'ai moi même eu le problème sur PC.
    J'espère que Sébastien aura la possibilité de continuer à conserver cette option car elle est vraiment pratique.
    Henry1
    • Creato 1 dic 2003 a 15:00
    Bonjour,
    Après deux ans de pratique du site à raison de X heures jour, je n'ai pas oublié de cocher les cases... :) :) :)
    Pour moi, il n'y a pas d'urgence, je contourne le problème et je retrouve par numéro de lot, tous mes lots étant enregistrés dans un tableau excel.
    Mais l'option est (était ?) bien pratique pour situer les objets anciens de tel ou tel vendeur. Par ailleurs, la ligne de commande a purement et simplement disparu de l'en-tête des listes de vente (autres vendeurs)
    Autrement dit, je l'ai dans mes listes, mais celà ne marche pas, et je ne l'ai plus dans les listes des autres.
    Bonne journée (pluvieuse+++?)
    AW
    :o

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login