flammes

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 gen 2010 a 13:01
  • jeanclaudeconvenant
    • Creato 26 gen 2010 a 13:11
    bonjour Yann
    je suis alle voir ton annonce....on voit bien la carte mais pas la flamme...
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour Yann
    je suis alle voir ton annonce....on voit bien la carte mais pas la flamme...
    • Creato 27 gen 2010 a 03:02
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 27 gen 2010 a 03:20
  • jeanclaudeconvenant
    • Creato 27 gen 2010 a 03:25
    j'ai un QI de bulot.......la xantia ? un sanglier a vouu tester mon capot...
    la sante? c'est reparti pou un tour....
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 27 gen 2010 a 04:19
  • jeanclaudeconvenant
    • Creato 27 gen 2010 a 03:25
    superbes flammes....a voir pour tous les amoureus de cette discipline
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

superbes flammes....a voir pour tous les amoureus de cette discipline
    • Creato 27 gen 2010 a 06:40
  • jeanclaudeconvenant
    • Creato 28 gen 2010 a 01:09
    une collection dans la collection
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 29 gen 2010 a 02:16
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 29 gen 2010 a 02:16
  • jeanclaudeconvenant
    • Creato 29 gen 2010 a 04:35
    la xantia est reparee, j'ai visse la tete du sanglier sur le capot, ca va faire peur aux autres.......
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

la xantia est reparee, j'ai visse la tete du sanglier sur le capot, ca va faire peur aux autres.......
    • Creato 29 gen 2010 a 04:38
  • jeanclaudeconvenant
    • Creato 29 gen 2010 a 05:45
    fine remaque...je ferais ça ce soir....
  • numaweb

703 messaggi

Svizzera

• Creato 27 gen 2010 a 04:19
    je ne peut pas raté ça...:veryhappy:

...demain on mange la chasse :cool:...
    avec les flammes de Charcophila3444 on va cuire le sanglier de Jeanclaudeconvenant :wink2:

:beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

avec les flammes de Charcophila3444 on va cuire le sanglier de Jeanclaudeconvenant :wink2:

• Creato 29 gen 2010 a 17:28
  • jeanclaudeconvenant

• Creato 29 gen 2010 a 17:28
    bien vu.......c'est tout a fait ça......demain on cuit la bete
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bien vu.......c'est tout a fait ça......demain on cuit la bete
    • Creato 30 gen 2010 a 03:19
  • closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

• Creato 26 gen 2010 a 13:11
    Bonjour,

Je suis allé voir vos "flammes", suite à votre pub, et je ne cache pas ma déception. Aucune explication sur ces flammes, leur intérêt, leurs utilisations dans des collections! De plus, elles sont légion, on en voit partout. Mais c'est vrai qu'en cherchant bien, on peut en trouver une ou l'autre intéressante dans le cadre d'une collection thématique. Encore faut-il que la flamme soit propre, bien lisible. (cf image ci-dessous)

Je me suis intéressé à une carte. Comme je suis hors France mais en zone A, j'ai remarqué que vous demandiez un port de 1,20 € pour un envoi qui va vous coûter au maximum 0,70 €. en courrier prioritaire.
    Alors je dis non ! Pourquoi ce supplément ? Vous faites partie de ces vendeurs qui déguisent le prix de base sous prétexte qu'il y a aura un papier-carton pour la rigidité, la manutention, aller poster l'envoi, etc. ! Il est acceptable d'arrondir à 1,00 € mais pas plus. Je n'achète plus (quitte à me priver d'un lot qui m'aurait plu) à tout vendeur qui abuse le client en forçant le prix d'expédition. Navré. Je vous invite à revoir vos conditions de prix d'expédition. Il y a déjà eu plusieurs polémiques sur ce site à ce sujet et de nombreux "Delcampistes" refusent dorénavant ces hausses de prix déguisées, car à l'achat de dix lots consécutifs, cela finit par faire un montant important. Cordialement.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Je suis allé voir vos "flammes", suite à votre pub, et je ne cache pas ma déception. Aucune explication sur ces flammes, leur intérêt, leurs utilisations dans des collections! De plus, elles sont légion, on en voit partout. Mais c'est vrai qu'en cherchant bien, on peut en trouver une ou l'autre intéressante dans le cadre d'une collection thématique. Encore faut-il que la flamme soit propre, bien lisible. (cf image ci-dessous)

Je me suis intéressé à une carte. Comme je suis hors France mais en zone A, j'ai remarqué que vous demandiez un port de 1,20 € pour un envoi qui va vous coûter au maximum 0,70 €. en courrier prioritaire.
    Alors je dis non ! Pourquoi ce supplément ? Vous faites partie de ces vendeurs qui déguisent le prix de base sous prétexte qu'il y a aura un papier-carton pour la rigidité, la manutention, aller poster l'envoi, etc. ! Il est acceptable d'arrondir à 1,00 € mais pas plus. Je n'achète plus (quitte à me priver d'un lot qui m'aurait plu) à tout vendeur qui abuse le client en forçant le prix d'expédition. Navré. Je vous invite à revoir vos conditions de prix d'expédition. Il y a déjà eu plusieurs polémiques sur ce site à ce sujet et de nombreux "Delcampistes" refusent dorénavant ces hausses de prix déguisées, car à l'achat de dix lots consécutifs, cela finit par faire un montant important. Cordialement.
    • Creato 31 gen 2010 a 04:01
  • closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

• Creato 31 gen 2010 a 07:07
    J'ai l'impression de vous froisser. Donc juste une suggestion. Pourquoi ne vous inspireriez-vous pas des tarifs de la Poste proposés ci-dessous pour refaire votre grille des prix d'expédition, elle en serait même simplifiée

Link (http)

La distinction entre France Metropole et Zone A : Union européenne, Suisse, Norvège, puis Zone B : Europe de l'Est, me paraît plus simple que ce que vous nous proposez. Vos deux premiers paragraphes de tarifs sont quasi identiques jusqu'au poids de 100 gr. Pourquoi donc payer 1,20 dans la zone A, Union européenne alors que l'envoi coûte 0,70 € ? Payer 1,00 € vous laisserait déjà 0,30 € de surplus et votre client ne se sentirait pas abusé par un tarif gonflé de 0,50 €.

Mais je n'interviendrai plus, c'est promis. Les suggestions (d'améliorations) valent ce qu'elles valent ! Cordialement.

Vos tarifs ?

FRAIS DE PORT FRANCE ENVOI EN LETTRE SIMPLE  POUR LES LOTS :
    JUSQU ' A      20g -) 0,60 €  
    JUSQU ' A      50g -) 1,00€  
    JUSQU ' A    100g -) 1,50€   
    JUSQU ' A    250g -) 2,50€  
    JUSQU ' A    500g -) 3,50€ 
    JUSQU ' A  1000g -) 4,50€   

FRAIS DE PORT FRANCE ENVOI EN LETTRE SIMPLE TIMBRE PAR TIMBRE :
    JUSQU ' A      20g -)  0,60€
    JUSQU ' A      50g -)  1,00€
    JUSQU ' A    100g -) 1,50€      AUTRES:ME CONSULTER AVANT ENCHERE

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

J'ai l'impression de vous froisser. Donc juste une suggestion. Pourquoi ne vous inspireriez-vous pas des tarifs de la Poste proposés ci-dessous pour refaire votre grille des prix d'expédition, elle en serait même simplifiée

Link (http)

La distinction entre France Metropole et Zone A : Union européenne, Suisse, Norvège, puis Zone B : Europe de l'Est, me paraît plus simple que ce que vous nous proposez. Vos deux premiers paragraphes de tarifs sont quasi identiques jusqu'au poids de 100 gr. Pourquoi donc payer 1,20 dans la zone A, Union européenne alors que l'envoi coûte 0,70 € ? Payer 1,00 € vous laisserait déjà 0,30 € de surplus et votre client ne se sentirait pas abusé par un tarif gonflé de 0,50 €.

Mais je n'interviendrai plus, c'est promis. Les suggestions (d'améliorations) valent ce qu'elles valent ! Cordialement.

Vos tarifs ?

FRAIS DE PORT FRANCE ENVOI EN LETTRE SIMPLE  POUR LES LOTS :
    JUSQU ' A      20g -) 0,60 €  
    JUSQU ' A      50g -) 1,00€  
    JUSQU ' A    100g -) 1,50€   
    JUSQU ' A    250g -) 2,50€  
    JUSQU ' A    500g -) 3,50€ 
    JUSQU ' A  1000g -) 4,50€   

FRAIS DE PORT FRANCE ENVOI EN LETTRE SIMPLE TIMBRE PAR TIMBRE :
    JUSQU ' A      20g -)  0,60€
    JUSQU ' A      50g -)  1,00€
    JUSQU ' A    100g -) 1,50€      AUTRES:ME CONSULTER AVANT ENCHERE

• Creato 31 gen 2010 a 09:13
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

• Creato 31 gen 2010 a 09:39
    Bonjour Yann,

Désolé de vous decevoir, mais vos flammes "tres belles" "tres jolies" ou autres ne sont pas de grande raretés.
    Les quelques exemplaires d'avant 60 que vous présentez ne cotent pas plus de 20 ff en etat parfait....
    Vos tarifs de port n'ont rien d'agréable non plus pour les acheteurs potentiels...
    Vous etes nouveau sur le site, qui n'a rien à voir avec d'autres !!!!! donc je suppose que vous etes habitué d'autres sites de vente...
    Se faire de la pub via le forum, c'est peut-etre bien au départ... Mais les acheteurs se lassent tres rapidement de ce genre de faits.
    Si vous désirez mettre de belles flammes (avant 60) en vente je serai un des premiers acquéreurs possibles mais arretez de remettre vos memes messages en route via des conversations de coiffeurs ou de café du commerce.
    Votre sanglier et votre auto endommagée ne font rire personne.

Cordialement,

Claude.

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Yann,

Désolé de vous decevoir, mais vos flammes "tres belles" "tres jolies" ou autres ne sont pas de grande raretés.
    Les quelques exemplaires d'avant 60 que vous présentez ne cotent pas plus de 20 ff en etat parfait....
    Vos tarifs de port n'ont rien d'agréable non plus pour les acheteurs potentiels...
    Vous etes nouveau sur le site, qui n'a rien à voir avec d'autres !!!!! donc je suppose que vous etes habitué d'autres sites de vente...
    Se faire de la pub via le forum, c'est peut-etre bien au départ... Mais les acheteurs se lassent tres rapidement de ce genre de faits.
    Si vous désirez mettre de belles flammes (avant 60) en vente je serai un des premiers acquéreurs possibles mais arretez de remettre vos memes messages en route via des conversations de coiffeurs ou de café du commerce.
    Votre sanglier et votre auto endommagée ne font rire personne.

Cordialement,

Claude.

• Creato 31 gen 2010 a 11:35