Je cherche !

  • gillet29

    808 messaggi

    Canada

    Il y a un départ à tout ! :veryhappy:

    Moi je vend et pour le plaisir :yes: allez voir mes 25000 cartes postales et autres items pour vos collections.

    Mais je cherche aussi des cartes du QUÉBEC et du CANADA qui ont été envoyé à nos amis de France et à tous les pays européens.
    Je cherche cependant que des lots ! :cool:

    En attendant de vos nouvelles ,:xmas_sleigh: je souhaite à tous un JOYEUX NOEL :santa:

    Gilles :xmas_smholod:
  • gillet29

    808 messaggi

    Canada

    Il y a un départ à tout ! :veryhappy:

    Moi je vend et pour le plaisir :yes: allez voir mes 25000 cartes postales et autres items pour vos collections.

    Mais je cherche aussi des cartes du QUÉBEC et du CANADA qui ont été envoyé à nos amis de France et à tous les pays européens.
    Je cherche cependant que des lots ! :cool:

    En attendant de vos nouvelles ,:xmas_sleigh: je souhaite à tous un JOYEUX NOEL :santa:

    Gilles :xmas_smholod:
    • Creato 20 dic 2008 a 09:15
    • #230280
    Je vais ajouter le site de la boutique pour vous faciliter l'accès.


    Link (http)

    Joyeux Noel :santa::santa::santa:
  • gillet29

    808 messaggi

    Canada

    Je vais ajouter le site de la boutique pour vous faciliter l'accès.


    Link (http)

    Joyeux Noel :santa::santa::santa:
    • Creato 23 dic 2008 a 15:36
    • #230642
    :applause: En plus toutes les offres groupées ont un RABAIS de 20% :veryhappy: jusqu'au 5 JANVIER 2009

    Bonne et Heureuse Année à tous les Delcampeurs et Delcampeuses
    :xmas_snowman:
  • gillet29

    808 messaggi

    Canada

    Il y a un départ à tout ! :veryhappy:

    Moi je vend et pour le plaisir :yes: allez voir mes 25000 cartes postales et autres items pour vos collections.

    Mais je cherche aussi des cartes du QUÉBEC et du CANADA qui ont été envoyé à nos amis de France et à tous les pays européens.
    Je cherche cependant que des lots ! :cool:

    En attendant de vos nouvelles ,:xmas_sleigh: je souhaite à tous un JOYEUX NOEL :santa:

    Gilles :xmas_smholod:
    • Creato 20 dic 2008 a 09:15
    • #230280
    Merci :veryhappy::veryhappy::veryhappy: car
    beaucoup de Delcampeur on profiter du RABAIS DE 20% pour toutes les offres groupées.
    :applause::applause::applause:
    Continuez à en profiter jusqu'au 5 Janvier 2009.

    Link (http)

    Bonne Année 2009 :love:

    P"S" Je cherche toujours des lots du Québec et du Canada :deal:
  • gillet29

    808 messaggi

    Canada

    Merci :veryhappy::veryhappy::veryhappy: car
    beaucoup de Delcampeur on profiter du RABAIS DE 20% pour toutes les offres groupées.
    :applause::applause::applause:
    Continuez à en profiter jusqu'au 5 Janvier 2009.

    Link (http)

    Bonne Année 2009 :love:

    P"S" Je cherche toujours des lots du Québec et du Canada :deal:
    • Creato 29 dic 2008 a 12:40
    • #231245
    :applause::applause::applause::applause: Devant un tel succès de vente GROUPÉE :veryhappy::veryhappy:

    Je prolonge du 5 au 25 Janvier le RABAIS DE 20% SUR TOUTES LES ACHATS GROUPÉES QUE VOUS FAITE DANS MA BOUTIQUE !

    continuez à en profiter ... à plein camion si vous le désirez:veryhappy::veryhappy::veryhappy:

    Link (http)

    Plus de 25,000 cartes postales et autres acticles pour vos collections

    Merci de votre visite Gilles
    :redwine::beer::whitewine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Il y a un départ à tout ! :veryhappy:

    Moi je vend et pour le plaisir :yes: allez voir mes 25000 cartes postales et autres items pour vos collections.

    Mais je cherche aussi des cartes du QUÉBEC et du CANADA qui ont été envoyé à nos amis de France et à tous les pays européens.
    Je cherche cependant que des lots ! :cool:

    En attendant de vos nouvelles ,:xmas_sleigh: je souhaite à tous un JOYEUX NOEL :santa:

    Gilles :xmas_smholod:
    • Creato 20 dic 2008 a 09:15
    • #230280
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • gillet29

    808 messaggi

    Canada

    Il y a un départ à tout ! :veryhappy:

    Moi je vend et pour le plaisir :yes: allez voir mes 25000 cartes postales et autres items pour vos collections.

    Mais je cherche aussi des cartes du QUÉBEC et du CANADA qui ont été envoyé à nos amis de France et à tous les pays européens.
    Je cherche cependant que des lots ! :cool:

    En attendant de vos nouvelles ,:xmas_sleigh: je souhaite à tous un JOYEUX NOEL :santa:

    Gilles :xmas_smholod:
    • Creato 20 dic 2008 a 09:15
    • #230280
    Bonjour chers amis de chez Delcampe

    Je cherche toujours des cartes du QUÉBEC et du CANADA qui ont été envoyé à nos amis de France et à tous les pays européens.
    Je cherche cependant que des lots !

    :applause::applause::applause:A compter du 1 février ,j'ai décidé vue le succès monstre des rabais de vente groupée de prolonger ce rabais de 20% jusqu'au 28 février.:applause::applause::applause:

    Alors continué à en profiter ! pour votre + grand plaisir.

    Link (http)

    Gillet29