STOP PUB.....STOP PUB.........STOP PUB.......

• jeandumon47EI

3472 messaggi

Francia

Pour ne plus être enquiquiné sur les tel portables " vous avez gagné 7000 euros, etc...etc.....tel au 08.......... etc............etc................
    tapez : STOP

et envoyez

Vous ne recevez plus rien. moi ça fait 4 mois et c'est fini....................

Bon week-end
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Pour ne plus être enquiquiné sur les tel portables " vous avez gagné 7000 euros, etc...etc.....tel au 08.......... etc............etc................

et envoyez

Bon week-end
    • Creato 9 ago 2008 a 14:48
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

et envoyez

Bon week-end
    • Creato 9 ago 2008 a 14:48
    Bonjour Jeandumon47
    Moi ITOUT...plus de portable depuis bien plus de 4 mois ..plus d'embrouilles de facturations , de "super coup rare exceptionnel à ne râter sous aucun prétexte" et "unique, réservée à notre client privilégié que VOUS êtes" etc ...La pommade avec l'arnaque, de l'opérateur qui avait racheté à l'époque 40.000frs chaque pigeon (même les pseudo pigeons de couleur bizarre )..
    Le pied donc... tapez STOP effectivement
    Bien amicalement
    Thierry