Vous dites modération?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • miwag

7298 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 gen 2008 a 20:22
    Et de 2 :what::what::what::(:(
    Il ne faut surtout pas ni contredire l'équipe, ni émettre aucune critique technique ou autre. En revanche, on peut insulter les autres membres sur le forum, semer la zizanie , reprendre 10 pseudos lorsque sous la pression, le staff nous a viré du forum ( mais pas du site)continuer à se moquer de tout le monde, cela semble permis.
    Bonne journée
    miwag qui à force de voir des gens sensés se prendre la tête et aller se faire voir ailleurs, s'inquiète sérieusement.
  • @webmaster
    Amministratore

6991 messaggi

Belgio

• Creato 7 gen 2008 a 20:22
    Bonjour,

" Le modérateur Hubert vient de retirer un message que j'ai placé sur le forum
    " "Livres" il y a plusieurs mois.
    "Je ne relancerais pas la polémique en rediffusant ce message.
    " Par contre, ce "modérateur" se permet de me prêter des intentions
    " totalement fantaisistes ce que je n'accepte pas; je lui ai donc fait une
    " réponse de manière individuelle, qui je pense va le fâcher, ce qui m'est
    " totalement égal (je suis néanmoins resté polis et courtois).

Suite à votre contact avec Evelyne, nous avons ensemble regardé à cela. Nous pouvons comprendre votre étonnement car votre message n'avait évidemment pas un but dénonciateur, nous l'avons bien compris.

Les modérateurs appliquent cependant la Charte du forum où il est indiqué qu'une personne ne doit pas être reconnaissable dans vos propos, ce qui était le cas.

" J'ai donc de plus pris la décision de quitter Delcampe et ai envoyé un
    " message en ce sens.

C'est dommage mais cela reste votre liberté, bien que nous sommes étonnés par le manque de proportionnalité entre la cause et l'effet. Evelyne vous a demandé confirmation de cette décision. Dans ce cas, nous accéderons à votre demande.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Amministratore

6991 messaggi

Belgio

Il ne faut surtout pas ni contredire l'équipe, ni émettre aucune critique technique ou autre. En revanche, on peut insulter les autres membres sur le forum, semer la zizanie , reprendre 10 pseudos lorsque sous la pression, le staff nous a viré du forum ( mais pas du site)continuer à se moquer de tout le monde, cela semble permis.
    Bonne journée
    miwag qui à force de voir des gens sensés se prendre la tête et aller se faire voir ailleurs, s'inquiète sérieusement.
    • Creato 8 gen 2008 a 01:26
    Bonjour,

" Et de 2 :what::what::what::(:(
    " Il ne faut surtout pas ni contredire l'équipe, ni émettre aucune critique
    " technique ou autre. En revanche, on peut insulter les autres membres sur le
    " forum, semer la zizanie , reprendre 10 pseudos lorsque sous la pression, le
    " staff nous a viré du forum ( mais pas du site)continuer à se moquer de tout
    " le monde, cela semble permis.

Nous avez-vous signalé le message concerné en prenant soin de nous en fournir la référence correcte ? N'y a-t-il pas eu de réaction appropriée ? Un complément d'information est le bienvenu...

" miwag qui à force de voir des gens sensés se prendre la tête et aller se faire
    " voir ailleurs, s'inquiète sérieusement.

La personne dont vous parlez revenait perpétuellement sur le site avec des nouveaux pseudos pour diffamer de façon infondée le site et sa gestion.

Beaucoup de membres croient, de bonne foi, en de fausses informations sans se douter de leur vraie nature.

Il y a un moment où ça doit cesser. Nous ne laissons plus faire ce genre de choses. C'est dans l'intérêt du site, oui, mais aussi et surtout de ses membres.

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonne journée
    • Creato 8 gen 2008 a 01:26
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

" Et de 2 :what::what::what::(:(
    " Il ne faut surtout pas ni contredire l'équipe, ni émettre aucune critique
    " technique ou autre. En revanche, on peut insulter les autres membres sur le
    " forum, semer la zizanie , reprendre 10 pseudos lorsque sous la pression, le
    " staff nous a viré du forum ( mais pas du site)continuer à se moquer de tout
    " le monde, cela semble permis.

Nous avez-vous signalé le message concerné en prenant soin de nous en fournir la référence correcte ? N'y a-t-il pas eu de réaction appropriée ? Un complément d'information est le bienvenu...

" miwag qui à force de voir des gens sensés se prendre la tête et aller se faire
    " voir ailleurs, s'inquiète sérieusement.

La personne dont vous parlez revenait perpétuellement sur le site avec des nouveaux pseudos pour diffamer de façon infondée le site et sa gestion.

Beaucoup de membres croient, de bonne foi, en de fausses informations sans se douter de leur vraie nature.

Il y a un moment où ça doit cesser. Nous ne laissons plus faire ce genre de choses. C'est dans l'intérêt du site, oui, mais aussi et surtout de ses membres.

• Creato 8 gen 2008 a 05:36
  • miwag

7298 messaggi

Francia

• Creato 8 gen 2008 a 08:46
    Bonsoir Geoboudou
    C'était à moi qu'il répondait dans ce post et les références concernaient ma phrase sur les "dérapages"de Boite/pseudo-pseudpo etc.
    je continue à dire qu'un vrai débat sur le forum, en temps réel ,sans insulte, sans menace, sans sous entendus, aurait eu le mérite d'éviter biens des conflits, bien des rancoeurs, bien des malaises. je ne nie pas l'enorme quantité de temps et de travail du staff, mais c'est un peu comme la crise actuelle des hoipitaux, tout s'accumule , et vient un moment où cela devient non seulement insupportable mais aussi limite crise insurmontable.
    D'où l'importance capitale de communiquer et de chercher de l'aide auprès des membres plutôt que le silence, générateur de conflits que les sanctions et les menaces ne peuvent pas calmer. En tant qu'enseignant de collége, qui plus est dans une discipline peu considérée, je sais de quoi je parle: les élèves sont un peu comme certains membres, pas mauvais sauf rares exceptions , mais il faut toujours expliquer calmement les choses et éviter l'escalade.
    Beaucoup de membres ont été considérés comme malveillants, mais sans qu'il n'y ait eu réellement débat et explications. C'est dommage.
    Je ne jette pas la pierre à Seb, Je dis seulement que l'experience de bon nombre de personnes qui ont vécu des tas de choses dans toutes sortes de domaines peut être utile. Je dis aussi que le forum doit servir aussi à cela , et c'était le cas à ses débuts, dans le cas contraire autant le fermer: cela règlera tous les problémes relatifs à ce qui souvent à tord est pris pour de la diffamation.
    Sa
  • miwag

7298 messaggi

Francia

Bonsoir Geoboudou
    C'était à moi qu'il répondait dans ce post et les références concernaient ma phrase sur les "dérapages"de Boite/pseudo-pseudpo etc.
    je continue à dire qu'un vrai débat sur le forum, en temps réel ,sans insulte, sans menace, sans sous entendus, aurait eu le mérite d'éviter biens des conflits, bien des rancoeurs, bien des malaises. je ne nie pas l'enorme quantité de temps et de travail du staff, mais c'est un peu comme la crise actuelle des hoipitaux, tout s'accumule , et vient un moment où cela devient non seulement insupportable mais aussi limite crise insurmontable.
    D'où l'importance capitale de communiquer et de chercher de l'aide auprès des membres plutôt que le silence, générateur de conflits que les sanctions et les menaces ne peuvent pas calmer. En tant qu'enseignant de collége, qui plus est dans une discipline peu considérée, je sais de quoi je parle: les élèves sont un peu comme certains membres, pas mauvais sauf rares exceptions , mais il faut toujours expliquer calmement les choses et éviter l'escalade.
    Beaucoup de membres ont été considérés comme malveillants, mais sans qu'il n'y ait eu réellement débat et explications. C'est dommage.
    Je ne jette pas la pierre à Seb, Je dis seulement que l'experience de bon nombre de personnes qui ont vécu des tas de choses dans toutes sortes de domaines peut être utile. Je dis aussi que le forum doit servir aussi à cela , et c'était le cas à ses débuts, dans le cas contraire autant le fermer: cela règlera tous les problémes relatifs à ce qui souvent à tord est pris pour de la diffamation.
    Sa
    • Creato 8 gen 2008 a 11:38
    Sa...lutations cordiales et Bonne soirée
    Michel W.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

" Le modérateur Hubert vient de retirer un message que j'ai placé sur le forum
    " "Livres" il y a plusieurs mois.
    "Je ne relancerais pas la polémique en rediffusant ce message.
    " Par contre, ce "modérateur" se permet de me prêter des intentions
    " totalement fantaisistes ce que je n'accepte pas; je lui ai donc fait une
    " réponse de manière individuelle, qui je pense va le fâcher, ce qui m'est
    " totalement égal (je suis néanmoins resté polis et courtois).

Suite à votre contact avec Evelyne, nous avons ensemble regardé à cela. Nous pouvons comprendre votre étonnement car votre message n'avait évidemment pas un but dénonciateur, nous l'avons bien compris.

Les modérateurs appliquent cependant la Charte du forum où il est indiqué qu'une personne ne doit pas être reconnaissable dans vos propos, ce qui était le cas.

" J'ai donc de plus pris la décision de quitter Delcampe et ai envoyé un
    " message en ce sens.

C'est dommage mais cela reste votre liberté, bien que nous sommes étonnés par le manque de proportionnalité entre la cause et l'effet. Evelyne vous a demandé confirmation de cette décision. Dans ce cas, nous accéderons à votre demande.

• Creato 8 gen 2008 a 04:52
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 8 gen 2008 a 14:53
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 8 gen 2008 a 14:53

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login