évaluation négative

• soliles

57 messaggi

Belgio

Bonjour à toutes et tous.Je suis en litige avec un membre du site ,pour un lot payé cash et jamais reçu.La résolution de litige n'a rien donné ,dans ses conditions ,cette personne qui se trouve hors europe signale "ok pour cash en euros ou dollars.Résultat ,je lui est donné une évaluation négative ,pour lot payé et non reçu .Lui à fait de même.Naturellement ,je trouve son évaluation négative injustifiée. Et vous ,cordialement .soliles
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à toutes et tous.Je suis en litige avec un membre du site ,pour un lot payé cash et jamais reçu.La résolution de litige n'a rien donné ,dans ses conditions ,cette personne qui se trouve hors europe signale "ok pour cash en euros ou dollars.Résultat ,je lui est donné une évaluation négative ,pour lot payé et non reçu .Lui à fait de même.Naturellement ,je trouve son évaluation négative injustifiée. Et vous ,cordialement .soliles
    • Creato 1 ago 2007 a 10:24
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 1 ago 2007 a 10:24
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • soliles

57 messaggi

Belgio

• Creato 1 ago 2007 a 11:53
    Bonsoir"walter06" message bien reçu.Je ne puis faire celà ,mais je peux lui faire sa "réclame" .Cordialement . soliles
  • soliles

57 messaggi

Belgio

• Creato 1 ago 2007 a 12:10
    Bonsoir "doronique " son évaluation négative est sa réponse a mon évaluation.Cette personne signale parler plus de 10 langues ,le français est dans ces langues renseignées .Voir la pièce jointe qiu confirme son français.Cordialement soliles

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login