Nessun risultato
Non ci sono oggetti corrispondenti alla tua ricerca... Controlla che l'ortografia delle parole sia corretta o espandi la ricerca per ottenere risultati!
J'ai une lettre à envoyer au Canada en recommandé avec Assurance depuis le 6 Février
Le service est indisponible à la Poste momentanément
Pas trop d'information sur la reprise de cette possibilité d'envoi
Quelqu'un sait comment on peut faire autrement et par quel moyen ??
( Envoi avec assurance en cas de perte
Remerciements
J'ai une lettre à envoyer au Canada en recommandé avec Assurance depuis le 6 Février
Le service est indisponible à la Poste momentanément
Pas trop d'information sur la reprise de cette possibilité d'envoi
Quelqu'un sait comment on peut faire autrement et par quel moyen ??
( Envoi avec assurance en cas de perte
Remerciements
Bonsoir
Pas de réponse à vous apporter , mais interressé par les réponses de la communauté .
Voici une photo prise lundi dans une agence postale communale et reçu quelques jours avant alors qu effective depuis le 1 er janvier .
Si plus de recommandé possible , il y en à qui vont se frotter les mains avec la politique de paypal .
Bonne soirée
Bonsoir
Pas de réponse à vous apporter , mais interressé par les réponses de la communauté .
Voici une photo prise lundi dans une agence postale communale et reçu quelques jours avant alors qu effective depuis le 1 er janvier .
Si plus de recommandé possible , il y en à qui vont se frotter les mains avec la politique de paypal .
Bonne soirée
Ça vaudrait le coup de se renseigner un peu plus sur le sujet, car je n'ai rien vu
qui correspond à ce panneau sur le Net en général, ni sur le site de La Poste... Link (https) Link (https)
Bonsoir, ce document est réel et visualisable sur les bureaux de poste qui ont toujours le dernier mot
Donc oui on ne peut plus envoyer de recommandé vers ces pays via la poste; i faut se tourner vers d'autres options.
La lettre recommandé internationale R2 va aussi disparaitre bientôt à priori pour tous les pays
Cordialement
L'envoi de la même enveloppe même format en Colissimo est possible
Par contre le prix lui n'est pas le même 37.16 € au lieu de 17.60 €
avec déclaration en douane
Bonjour. Ce qui est bizarre c est de voir le Canada l Australie et même la Chine dans une liste de pays africains ou Amérique du Sud beaucoup moins fiables pour rester gentleman !. Moi je suis un petit vendeur donc j ai enlève tous Les pays autres que la France. L Europe c est possible si la personne me fait un message. Déjà cela m évite de mettre les frais de port car c est laborieux. Par contre j ai vendu dans l année ce qu un pro fait en 1 journée ! En plus usa ou gb désormais frais de douane exorbitants plus frais pour convertir leur monnaie en euros. Plus frais paypal. Et potentiellement des ennuis au bout avec des arnaqueurs! Chacun ses choix mais vendre à l étranger sans recommandé c est bien des risques. Bon courage à ceux qui ne peuvent se passer de ces acheteurs. Cordialement
Il nostro sito utilizza i cookie per le seguenti finalità: fornirvi i servizi che avete richiesto, garantire la sicurezza della nostra piattaforma, ricordare le vostre preferenze per rendere più piacevole la vostra navigazione, compilare statistiche per adattare il nostro sito alle vostre esigenze, visualizzare video e permettervi di condividere contenuti sui social network.
Alcuni di questi cookie sono necessari per il funzionamento del nostro sito, altri possono essere impostati secondo le vostre preferenze.
Per saperne di più