Défilé militaire

• fenec30

308 messaggi

Francia

Bonjour
    Je fais remonter cette demande d'identification qui n'avait pas été résolue a l'èpoque.
    Défilé militaire de troupes africaines (tirailleurs sénégalais ?)
    Au vu des drapeaux aux balcons on devrait être dans une ville française a la libération.
    Toute suggestion sera la bienvenue
    Merci d'avance
  • renaudloelhe1

1082 messaggi

Francia

Bonjour ! C'est bien une ville française , après la Libération . Les troupes défilent devant le local du Front National ...Attention , ne pas confondre avec un parti du même nom, rebaptisé aujourd'hui....
    Le Front National dont il est question est un mouvement de résistance d''inspiration et d'obédience communiste , pure à ses débuts mais plus ouverte à la Libération , période ou il aurait compté quelques centaines de milliers de sympathisants dont un certain nombre d'intellectuels de premier plan avant de disparaître au début des années 50....CDLT ;) RL
  • fenec30

308 messaggi

Francia

Bonjour ! C'est bien une ville française , après la Libération . Les troupes défilent devant le local du Front National ...Attention , ne pas confondre avec un parti du même nom, rebaptisé aujourd'hui....
    Le Front National dont il est question est un mouvement de résistance d''inspiration et d'obédience communiste , pure à ses débuts mais plus ouverte à la Libération , période ou il aurait compté quelques centaines de milliers de sympathisants dont un certain nombre d'intellectuels de premier plan avant de disparaître au début des années 50....CDLT ;) RL
    Merci pour l'information.
    J'avais bien noté l'enseigne Front National.
    Par contre je n'arrive pas a localiser la ville.
    Sur la porte en arrondi il y a une inscription qui pourrait nous faire avancer mais même a la loupe je n'arrive pas a la déchiffrer
    Cordialement.