bureau de poste

• clement1381

944 messaggi

Francia

Bonour
    j'ai une carte photo montrant un bureau de poste et telegraphe.
    Je vous mets aussi une carte de la poste de corbigny. Je trouve que ca ressemble beaucoup .
    A votre avis, est on bien sur la bonne adresse ?

bonne journee
    clement
  • laffaux

6932 messaggi

Francia

Bonour
    j'ai une carte photo montrant un bureau de poste et telegraphe.
    Je vous mets aussi une carte de la poste de corbigny. Je trouve que ca ressemble beaucoup .
    A votre avis, est on bien sur la bonne adresse ?

bonne journee
    clement
    bonjour, clement,

c'est vrai que c'est troublant mais il y a quelques différences, la porte de corbigny possède des volets, pas l'autre, il semble bien que la porte elle même soit différente, la fenetre de droite est dans le même bâtiment, à corbigny c'est l'immeuble d'à coté.

cordialement,

FX
  • clement1381

944 messaggi

Francia

j'aurais du préciser que je voyais la porte du batiment au niveau du C de corbigny.
    L'autre point qui me chagrine est l'escalier.

Le 21 avenue saint jean semble coller bien que la facade semble avoir ete modifiee
  • laffaux

6932 messaggi

Francia

j'aurais du préciser que je voyais la porte du batiment au niveau du C de corbigny.
    L'autre point qui me chagrine est l'escalier.

Le 21 avenue saint jean semble coller bien que la facade semble avoir ete modifiee
    re,

je comprends, mais à cotbigny la pancarte est au dessus de la porte de gauche, d'où mes remarques, qui plus est au dessus de cette porte de gauche on voit la potence et les isolateurs des fils téléphoniques.

cordialement,

FX