concours de pêche

• chiatus1957

541 messaggi

Francia

demande du 29/02/2024

Bonjour
    Départ ou retour d'un concours de pêche avec les récompenses sur les tables ?
    Ces formes de canotiers vous interpellent-elles ? Une région d'appartenance ?
    Dos vierge
    Merci pour vos recherches.
    Chiatus

maintenant que j'ai un compte-fils, je poursuis cette recherche... un indice !!!

En complément l'enfant à gauche de la table porte un chapeau avec écrit... HMS DORIS
    Où a pu être pris ce cliché ?
    Merci
    chiatus
  • aronde

5656 messaggi

Francia

demande du 29/02/2024

Bonjour
    Dos vierge
    Chiatus

maintenant que j'ai un compte-fils, je poursuis cette recherche... un indice !!!

En complément l'enfant à gauche de la table porte un chapeau avec écrit... HMS DORIS
    Merci
    chiatus
    Bonjour

Le HMS Doris etait un un croiseur britannique affecté à la surveillance de la Manche , ( il faisait le rail , pour ceux qui ont la reference ) entre 1902 et 1911, ensuite il etait basé à Gibraltar. Mais cela ne situe pas cette scene.
    Bonne journée
    Thierry
  • 38

6782 messaggi

Francia

demande du 29/02/2024

Bonjour
    Dos vierge
    Chiatus

Merci
    chiatus
    Bonjour Chiatus
    que dit le verso?
    amicalement
    yves
  • chiatus1957

541 messaggi

Francia

Bonjour Chiatus
    que dit le verso?
    amicalement
    yves
    Bonjour Yves
    uniquement CARTE POSTALE et
    R. Guilleminot, Bœspflug et Cie (fabricant de papier photographique).

et merci Thierry pour cette remarque.
    Cdt
  • aronde

5656 messaggi

Francia

Bonjour Yves
    uniquement CARTE POSTALE et
    R. Guilleminot, Bœspflug et Cie (fabricant de papier photographique).

et merci Thierry pour cette remarque.
    Cdt
    Bonjour
    On dirait peut etre du sable au sol sous la table, une ville en bord de mer ?
    Thierry
  • chiatus1957

541 messaggi

Francia

Bonjour
    On dirait peut etre du sable au sol sous la table, une ville en bord de mer ?
    Thierry
    Oui.. ou terre battue ?

Mes aïeux, pêcheurs en eau douce, utilisaient ces cannes et types d'épuisettes.. ville en bordure de rivière ?

En est-il de même pour la pèche en mer ou estuaire ??

Merci

Chiatus