Identification de l'illustrateur

• arctic

1283 messaggi

Francia

Bonjour à Tous

Peu actif sur le forum car je suis débordé.
    J'espère que tous va bien chez vous

Pouvez vous m'aider à identifier l(illustrateur de cette série sur Napoléon et où la classer?)

Ainsi que l'identification de ce bateau (Constantinople )
    Cordialement
    arctic
  • nyamulagira

11379 messaggi

Belgio

Bonjour artic,

Concernant le bâtiment de guerre, il s'agit du Destroyer torpilleur turc de construction allemande Muavenet-i Milliye (Soutien de la Nation).

Ce navire courageux et son équipage ont touché le cuirassé britannique HMS Goliath avec trois torpilles et le navire a coulé immédiatement pendant la campagne des Dardanelles en 1915. Le navire était sous le commandement du capitaine de corvette Saffet Bey.

Bonne et chaude journée.
    HL
  • joulie

7400 messaggi

Francia

L'illustrateur devrait être Auguste Raffet.
    Bonne journée
  • arctic

1283 messaggi

Francia

Bonjour artic,

Concernant le bâtiment de guerre, il s'agit du Destroyer torpilleur turc de construction allemande Muavenet-i Milliye (Soutien de la Nation).

Ce navire courageux et son équipage ont touché le cuirassé britannique HMS Goliath avec trois torpilles et le navire a coulé immédiatement pendant la campagne des Dardanelles en 1915. Le navire était sous le commandement du capitaine de corvette Saffet Bey.

Bonne et chaude journée.
    HL
    Merci beaucoup .
    Formidable.
    Mon épouse m'aide dans le classement et elle est très intéressée par le contenu des écrits et en particulier
    sur les cartes de la 1ere guerre.
    24° sous abris à Royan
    24° dans mon igloo (sans clim!)
    Très cordialement
    arctic
  • arctic

1283 messaggi

Francia

Bonjour artic,

Bonne et chaude journée.
    HL
    Merci beaucoup .
    Formidable.
    Mon épouse m'aide dans le classement et elle est très intéressée par le contenu des écrits et en particulier
    sur les cartes de la 1ere guerre.
    J'ai connu un soldat qui avait combattu aux Dardanelles

24° sous abris à Royan
    24° dans mon igloo (sans clim!)

Très cordialement
    arctic