Ecole communale de Garcons

• astadell30

436 messaggi

Francia

Bonjour a tous, merci pour votre aide pour identifier cette carte photo, sur le paneeau en haut il est ecrit : Ecole Communale de Garcons, sur le pillier on peut voir que cette ecole est située au n°315 DE LA RUE? au dos le nom de Marcel SALLIE ? qui aurait 9 ans en 1906. Un grand merci
  • ajmd21

6621 messaggi

Francia

Bonjour a tous, merci pour votre aide pour identifier cette carte photo, sur le paneeau en haut il est ecrit : Ecole Communale de Garcons, sur le pillier on peut voir que cette ecole est située au n°315 DE LA RUE? au dos le nom de Marcel SALLIE ? qui aurait 9 ans en 1906. Un grand merci
    Bonjour Astadell

J'ai trouvé un Marcel Sallée né en 1897 à Paris 12è. Je pense que le nom est plutôt Sallée.
    Les parents habitent rue Nicolaï.
    On est sûrement à Paris car il y a une affiche pour l'école Boulle.
    Dans le 12è , il y a une école au 315 de la rue de Charenton mais l'aspect d'aujourd'hui n'est pas le même, cependant carte semblable en vente sur D, voir le dos.
    Cdlt. Annie
  • astadell30

436 messaggi

Francia

Bonjour, oui en y regardant de plus pres c'est un accent et non un point , c'est donc le nom de SALLEE. Un grand bravo et je vous remercie por cette rapide identification. Bien cordialement, Asta