cartes postales

• patrickleloup
    Conto chiuso

9 messaggi

Francia

Bonjour, je suis à la recherche de 2 cartes postales de Barbechat qui ont été sur le site il y a peu de temps. Merci
  • papy_mougeot

506 messaggi

Francia

Bonjour, je suis à la recherche de 2 cartes postales de Barbechat qui ont été sur le site il y a peu de temps. Merci
    Bonjour, tapez Barbechat dans la barre de recherche, en CPA 100 en lignes cordialement
  • patrickleloup
    Conto chiuso

9 messaggi

Francia

Bonjour, tapez Barbechat dans la barre de recherche, en CPA 100 en lignes cordialement
    Bonjour, j'ai tapé Barbechat mais je ne vois pas les deux cartes que je recherche. Toutes mes excuses, je suis nouveau mais qu'est ce que c'est "en CPA 100 en ligne". Merci
  • papy_mougeot

506 messaggi

Francia

Bonjour, j'ai tapé Barbechat mais je ne vois pas les deux cartes que je recherche. Toutes mes excuses, je suis nouveau mais qu'est ce que c'est "en CPA 100 en ligne". Merci
    CPA = Carte Postale Ancienne et 100 en ligne c'est à dire qu'il y en à 100 en ventes
  • maxichef

5153 messaggi

Francia

Bonjour,
    Il faut aller voir les cartes vendues, j'ai été voir, 2 cartes ou plutôt Photo ont été vendu en Juillet "Manœuvres Militaires" est-ce cela ????
    Dans la barre de recherche"toutes catégories" vous tapez Barbechat, puis à gauche, vous avez un menu où il est possible de voir les Cartes vendues, sélectionnez cet affichage et le valider en descandant 10 centimètre plus bas, ensuite vous verrez toutes les ventes terminées
    Cordialement,
    Michel
  • 38

6856 messaggi

Francia

Bonjour
    voir cartes vendues
    Link (https)
    amicalement
    yves
  • patrickleloup
    Conto chiuso

9 messaggi

Francia

CPA = Carte Postale Ancienne et 100 en ligne c'est à dire qu'il y en à 100 en ventes
    Merci de votre aide, ce site est vraiment très sympathique.
    Belle journée
  • papy_mougeot

506 messaggi

Francia

Merci de votre aide, ce site est vraiment très sympathique.
    Belle journée
    Merci et bienvenue cordialement Philippe
  • patrickleloup
    Conto chiuso

9 messaggi

Francia

Bonjour,
    Il faut aller voir les cartes vendues, j'ai été voir, 2 cartes ou plutôt Photo ont été vendu en Juillet "Manœuvres Militaires" est-ce cela ????
    Dans la barre de recherche"toutes catégories" vous tapez Barbechat, puis à gauche, vous avez un menu où il est possible de voir les Cartes vendues, sélectionnez cet affichage et le valider en descandant 10 centimètre plus bas, ensuite vous verrez toutes les ventes terminées
    Cordialement,
    Michel
    Grand merci, ce site est vraiment sympa et réactif!!
    C'est bien ça "manoeuvres militaires" bravo
    Très belle journée
  • patrickleloup
    Conto chiuso

9 messaggi

Francia

Bonjour
    voir cartes vendues
    Link (https)
    amicalement
    yves
    Merci à vous aussi, elles sont vendues mais ça me permet de pouvoir les enregistrer très nettement.
    Bravo por cette solidarité
    Belle journée à vous aussi
  • patrickleloup
    Conto chiuso

9 messaggi

Francia

Si l'acheteur lit ce message, j'aurai souhaiter savoir si il y avait une date sur ces photos.
    A moins qu'il y ait une possibilité de le contacter, alors là je reviens vers mes nouveaux amis sur ce site.
  • cartorama80

289 messaggi

Francia

Si l'acheteur lit ce message, j'aurai souhaiter savoir si il y avait une date sur ces photos.
    A moins qu'il y ait une possibilité de le contacter, alors là je reviens vers mes nouveaux amis sur ce site.
    Bonjour,
    le vendeur étant un professionnel, je ne suis pas sur qu'il ai pris le temps de noter ce qu'il y avait au dos de la carte ... de plus comme il ne l'a pas scanné ...
    Depuis un certain temps sur Delcampe il n'est plus possible de connaitre l'acheteur par les évaluations: c'est ballot :smash:
    Ne reste plus que l'acheteur vienne sur le forum mais l'intitulé de votre message " cartes postales " n'est pas trop explicite ... :whiteflag:
    Cordialement
    Philippe
  • maxichef

5153 messaggi

Francia

Seule le vendeur Karto86 détient le pseudo et le nom de l'acheteur, comme les ventes sont privées, depuis quelques temps, nous n'avons plus accès à ces renseignements
    A la vue des tenues militaires et comme ce sont des manœuvres, je dirais entre 1900 & 1914, il semble que l'électricité n'est pas encore arrivé dans la commune.
    Info supplémentaire: voir la question qui a été posé au vendeur et sa réponse : Ces photos sortent des archives du photographe F Chapeau, en cherchant la période d'activité de celui-ci, cela peut donner une indication :veryhappy:
    Cordialement,
    Michel
  • patrickleloup
    Conto chiuso

9 messaggi

Francia

Eh bien j'espère que Karto86 va voir nos messages.En tous cas, merci de vos précieux conseils pour le néophyte que je suis. Je crois que l'électricité est arrivée dans les années 30 mais c'est vrai que les uniformes pourraient être des années d'avant 14/18.
    Belle soirée
    Patrick
  • papy_mougeot

506 messaggi

Francia

Eh bien j'espère que Karto86 va voir nos messages.En tous cas, merci de vos précieux conseils pour le néophyte que je suis. Je crois que l'électricité est arrivée dans les années 30 mais c'est vrai que les uniformes pourraient être des années d'avant 14/18.
    Belle soirée
    Patrick
    F. Chapeau Photographe à Nantes d'après quelques cartes de Nantes, grandes manœuvres de l'Ouest du 11 au 17 septembre 1912, 1 chaque année par région militaire (sources Wikipédia) cordialement
  • patrickleloup
    Conto chiuso

9 messaggi

Francia

F. Chapeau Photographe à Nantes d'après quelques cartes de Nantes, grandes manœuvres de l'Ouest du 11 au 17 septembre 1912, 1 chaque année par région militaire (sources Wikipédia) cordialement
    Eh bien chapeau à papy mougeot, on voit le pro de la recherche,
    ça correspond bien à ce qu'on croyait et à ce que disait maxichef.
  • papy_mougeot

506 messaggi

Francia

Eh bien chapeau à papy mougeot, on voit le pro de la recherche,
    ça correspond bien à ce qu'on croyait et à ce que disait maxichef.
    Merci Le Militaria c'est une de mes passions :cool2: