VEHICULE A IDENTIFIER ?

• nouvelles_autrefois

5551 messaggi

Francia

Bonjour a toutes et tous ,
    voici un document de 1933 présentant un autocar transport de touristes n° 355 de la S. A .L Lourdes dans mes recherches j'ai trouvé un véhicule Renault mais le modelé??? il a 3 portières il n'ai pas immatriculé en arriéré on voit la basilique de Lourdes.
    Merci de votre aide , remarques , et suggestions.
    cordialement
    Patrick N
  • laffaux

6989 messaggi

Francia

Bonjour a toutes et tous ,
    voici un document de 1933 présentant un autocar transport de touristes n° 355 de la S. A .L Lourdes dans mes recherches j'ai trouvé un véhicule Renault mais le modelé??? il a 3 portières il n'ai pas immatriculé en arriéré on voit la basilique de Lourdes.
    Merci de votre aide , remarques , et suggestions.
    cordialement
    Patrick N
    bonjour, PATRICK, toutes et tous,

SLA veut dire société lourdaise d'autocar, qui sera un très gros client CITROEN mais plus tard, ici tu as raison c'est un RENAULT un type PR 1927, seul le modèle ci dessous semble avoir survécu, pour la carrosserie du tien, c'est un autocar découvrable victoria, la banquette arrière reste abritée même capote enlevée.

cordialement,

françois-xavier
  • nouvelles_autrefois

5551 messaggi

Francia

bonjour, PATRICK, toutes et tous,

SLA veut dire société lourdaise d'autocar, qui sera un très gros client CITROEN mais plus tard, ici tu as raison c'est un RENAULT un type PR 1927, seul le modèle ci dessous semble avoir survécu, pour la carrosserie du tien, c'est un autocar découvrable victoria, la banquette arrière reste abritée même capote enlevée.

cordialement,

françois-xavier
    Bonjour François-Xavier , toutes et tous ,
    Merci pour cette belle découverte " un autocar Renault de 1929 " N°335 :applause:
    J'ai reparcouru Delcampe et trouver le mien le N°335 , mais pas la même vue voir photo çi-jointe.
    Bonne journée.
    Amicalement Patrick N :yes: :d-happy: