Automobile à Identifier

• bobola

180 messaggi

Francia

Bonjour,

Amateurs de Belles Voitures

J'ai besoin de vous pour l'identification de belle Automobile

MERCI d'avance Bobola
  • nyamulagira

11433 messaggi

Belgio

Bonjour,

Sans certitude une Renault (voir plaque sur le radiateur) et une Rolls Royce (voir la mascotte).
    Sous toute réserve. F-X apportera plus de précisions j'en suis sûr.... et certain.

Petit conseil : numérotez vos requêtes pourque l'on s'y retrouve mieux.
    Bon mardi sous la pluie.

HL
  • bobola

180 messaggi

Francia

• laffaux

6991 messaggi

Francia

Bonjour,

Amateurs de Belles Voitures

J'ai besoin de vous pour l'identification de belle Automobile

MERCI d'avance Bobola
    bonsoir, bobola, HL, toutes et tous,

c'est amusant elles sont toutes les deux de 1924, mais point de ROLLS, comme on le voit le radiateur de cette imposante limousine se termine en pointe, la mascotte de radiateur est un accessoire fantaisie, sous cette pointe on voit bien un petit logo rond, c'est une DELAGE, type DI 1924 , à gauche plus ordinaire une RENAULT NN 1924, photo 3 ci dessous.

cordialement,

françois-xavier
  • bobola

180 messaggi

Francia

Bonjour,

Un grand merci pour cette identification

J'ai besoin encore de vous pour l'identification de cette Voiture Militaire

MERCI d'avance Bobola
  • nyamulagira

11433 messaggi

Belgio

bonsoir, bobola, HL, toutes et tous,

c'est amusant elles sont toutes les deux de 1924, mais point de ROLLS, comme on le voit le radiateur de cette imposante limousine se termine en pointe, la mascotte de radiateur est un accessoire fantaisie, sous cette pointe on voit bien un petit logo rond, c'est une DELAGE, type DI 1924 , à gauche plus ordinaire une RENAULT NN 1924, photo 3 ci dessous.

cordialement,

françois-xavier
    Bonjour François-Xavier,

Pour ce que je pensais être une Rolls la mascotte me semblait être la légendaire Spirit of Ecstasy.
    Comme quoi ce n'est pas facile d'identifier les ancêtres.
    Un grand plaisir de vous lire et les documents apportés sont toujours de première main.
    Bon vendredi,
    HL
  • laffaux

6991 messaggi

Francia

Bonjour,

Un grand merci pour cette identification

J'ai besoin encore de vous pour l'identification de cette Voiture Militaire

MERCI d'avance Bobola
    bonjour, bobola, HL, toutes et tous,

je n'avais pas oublié ce très beau double-phaéton, mais il n'est pas simple, pour moi c'est un vieux modèle de MORS, marque haut de gamme, et performante, la longévité n'a rien de surprenant, ces autos étaient fabriquées avec beaucoup de soin, surement un modèle R16 de 1905 18HP (voiture puissante).

cordialement,

françois-xavier
  • bobola

180 messaggi

Francia

bonjour, bobola, HL, toutes et tous,

je n'avais pas oublié ce très beau double-phaéton, mais il n'est pas simple, pour moi c'est un vieux modèle de MORS, marque haut de gamme, et performante, la longévité n'a rien de surprenant, ces autos étaient fabriquées avec beaucoup de soin, surement un modèle R16 de 1905 18HP (voiture puissante).

cordialement,

françois-xavier
    Bonjour,

Un grand merci pour l'identification de cette Voiture Militaire

MERCI beaucoup Bobola