sujet épinglé

• ol72

1524 messaggi

Francia

Bonjour,
    est-il possible d'épinglé un post en tête de forum avec une liste de quelques bonnes pratiques qui rendront les recherches plus fructueuses ?
    - afficher les R° et V°
    - personnaliser les noms des posts avec au moins un mot clé
    - peut-être afficher quelques liens vers Gallica - clochers de France - Google Lens...
    - ...
    Cordialement
    Olivier
  • Gegesse-pti-suc

3528 messaggi

Francia

Bonjour,
    est-il possible d'épinglé un post en tête de forum avec une liste de quelques bonnes pratiques qui rendront les recherches plus fructueuses ?
    - afficher les R° et V°
    - peut-être afficher quelques liens vers Gallica - clochers de France - Google Lens...
    - ...
    Cordialement
    Olivier
    Bonjour,

Seul le Staff peut épingler des sujets en tête de liste du forum.
    Vous pouvez toujours leur faire la suggestion directement par le formulaire contact.

Cordialement
  • ol72

1524 messaggi

Francia

Bonjour,

Seul le Staff peut épingler des sujets en tête de liste du forum.
    Vous pouvez toujours leur faire la suggestion directement par le formulaire contact.

Cordialement
    Merci pour votre réponse,
    Avant de soumettre cette proposition, je pense que la communauté de ce forum devrait en valider l'intérêt et le cas échéant participer à sa rédaction.
    Cordialement
    Olivier
  • BJF_Collection

8454 messaggi

Francia

Bonjour,
    - afficher les R° et V°
    - ...
    Cordialement
    Olivier
    Bonsoir,

- afficher les R° et V° : je le fais déjà dans 98 % de mes cartes en ventes (tout le monde devrait le faire).

Le reste je n'en vois pas bien l'intérêts vu le peu de membres qui participent au Forum.
    Mettre des liens ne semble pas utile car la page deviendra vite illisible (1 question = 1 lien :o )
    Google Lens est déjà présent quand vous cliquer sur une image.

Cordialement, Bertrand
  • ol72

1524 messaggi

Francia

Bonsoir,

- afficher les R° et V° : je le fais déjà dans 98 % de mes cartes en ventes (tout le monde devrait le faire).

Le reste je n'en vois pas bien l'intérêts vu le peu de membres qui participent au Forum.
    Mettre des liens ne semble pas utile car la page deviendra vite illisible (1 question = 1 lien :o )
    Google Lens est déjà présent quand vous cliquer sur une image.

Cordialement, Bertrand
    Je suis entièrement d'accord avec vous que cela doit être très concis