Identification Editeur L.D.E.L

• jphi5041

3 messaggi

Francia

Bonjour à Tous

Sur cette CPA, figure au recto les initiales L.D.E.L et au verso un logo ( voir agrandissement)

Je n'ai pas trouvé cet éditeur dans les listes proposées sur le site WIKIPEDIA, et sur CPARAMA.

Toutes informations pour résoudre ce mystère seront très appréciées

jphi5041
  • 38

6916 messaggi

Francia

Bonjour à Tous

Sur cette CPA, figure au recto les initiales L.D.E.L et au verso un logo ( voir agrandissement)

Je n'ai pas trouvé cet éditeur dans les listes proposées sur le site WIKIPEDIA, et sur CPARAMA.

jphi5041
    Bonjour
    ce que vous designe comme un logo pourrait etre un tampon de collectionneur
    est il vraiment "imprime" ?
    amicalement
    yves
  • 38

6916 messaggi

Francia

• ergil17

263 messaggi

Francia

Bonjour à Tous

jphi5041
    Bonjour,
    Le "Logo" est le tampon d'un collectionneur-marchand de St-Just-en-Chaussée dans l'Oise dans les années 1985-95.
    Il avait un peu la psychose du vol dans les Bourses et Salons.
    CDLT
    RG
  • cartemont

9533 messaggi

Francia

Bonjour à Tous

jphi5041
    bonjour

Pas plus connaisseur des éditeurs que cela.........ne faisant des recherches que lors d'une demande :dunno:

Pour le cas présent, j'ai trouvé une piste : est-elle bonne :question: je ne sais.

Sur cette commune , on trouve des CPAs avec un éditeur LD, et des CPAs avec un éditeur EL .

==> on peut interpréter une association des deux

A vous ( et z'autres) d’approfondir cette suggestion ;)

bonne suite
    cartemont
  • savalpes

4383 messaggi

Francia

Bonjour à Tous

jphi5041
    Bonjour à tous,

une cpa Sologne, LDEL éditeur
    sur CPARAMA forum (tout en bas de rouleau):
    Link (https)

Cordialement
    Savalpes
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour

Pas plus connaisseur des éditeurs que cela.........ne faisant des recherches que lors d'une demande :dunno:

Pour le cas présent, j'ai trouvé une piste : est-elle bonne :question: je ne sais.

Sur cette commune , on trouve des CPAs avec un éditeur LD, et des CPAs avec un éditeur EL .

==> on peut interpréter une association des deux

A vous ( et z'autres) d’approfondir cette suggestion ;)

bonne suite
    cartemont
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jphi5041

3 messaggi

Francia

Bonjour,

Merci pour les informations fournies.

L.D.E.L, est mentionné dans le répertoire Carré , Tome 2 , région Centre, mais sans autres précisions.

Vous avez tout à fait raison au sujet de l'épicier Emile Lelièvre qui a été le principal éditeur de CP de la commune de Cellettes.

Il me reste donc a chercher des informations sur l'éditeur LD.

Bien cordialement.
    Bonne journée.
    jphi5041
  • jphi5041

3 messaggi

Francia

Bonjour,
    Le "Logo" est le tampon d'un collectionneur-marchand de St-Just-en-Chaussée dans l'Oise dans les années 1985-95.
    Il avait un peu la psychose du vol dans les Bourses et Salons.
    CDLT
    RG
    Bonjour,

Merci pour ces explications
    Cordialement.

jphi5041