Communiants a localiser

• fenec30

323 messaggi

Francia

Bonjour
    Je retente ma chance avec cette carte photo que j'avais soumise a votre sagacité sur le Forum il y a quelques années sans succès hélas.
    Il s'agit d'une cérémonie religieuse sortie de communiants apparemment.
    Le bâtiment a l'arrière pourrait être un lieu de culte et sur son fronton est gravée la devise liberté égalité Fraternité
    Le dos ne comporte aucune indication si ce n'est une inscription au crayon a papier 34 qui pourrait correspondre au département de l'Hérault.
    Dans le lot ou a été trouvée cette carte photo il y avait de nombreuses cartes du département de l'hérault.
    J'ai essayé de visionner les différents édifices religieux de l'hérault mais je n'ai rien trouvé de ressemblant.
    Merci d'avance pour vos suggestions.
  • aronde

5755 messaggi

Francia

Bonjour
    Je retente ma chance avec cette carte photo que j'avais soumise a votre sagacité sur le Forum il y a quelques années sans succès hélas.
    Il s'agit d'une cérémonie religieuse sortie de communiants apparemment.
    Le bâtiment a l'arrière pourrait être un lieu de culte et sur son fronton est gravée la devise liberté égalité Fraternité
    Le dos ne comporte aucune indication si ce n'est une inscription au crayon a papier 34 qui pourrait correspondre au département de l'Hérault.
    Dans le lot ou a été trouvée cette carte photo il y avait de nombreuses cartes du département de l'hérault.
    J'ai essayé de visionner les différents édifices religieux de l'hérault mais je n'ai rien trouvé de ressemblant.
    Merci d'avance pour vos suggestions.
    Bonjour

Elle ressemble tout de même beaucoup à l'église de Nanterre
    Thierry
  • fenec30

323 messaggi

Francia

Bonjour

Elle ressemble tout de même beaucoup à l'église de Nanterre
    Thierry
    Alors la bravo.
    Je relançais le sujet alors que je n'avais eu aucune réponse positive la première fois et en quelques minutes vous me donnez la solution.
    Je pouvais chercher longtemps dans l'hérault.
    Encore une fois merci
  • aronde

5755 messaggi

Francia

Alors la bravo.
    Je relançais le sujet alors que je n'avais eu aucune réponse positive la première fois et en quelques minutes vous me donnez la solution.
    Je pouvais chercher longtemps dans l'hérault.
    Encore une fois merci
    Je ne tiens pas souvent compte des inscriptions manuelles.
    Cela peut être une erreur d'identification
    34 = 34 FF
    = bac de rangement 34
    ou je ne sais quoi d'autre...
    Je pense qu' l'époque ou vous avez proposé cette carte , la recherche par image etait moins efficace que maintenant car là, la réponse etait parmi les 3 première réponses .Je vous souhaite une bonne fin de journées
    Thierry