Iidentification vehicule

• dany60b

931 messaggi

Francia

bonjours, une idée sur se type de véhicule
    merci par avance
    dany60b
  • dany60b

931 messaggi

Francia

merci par avance
    dany60b
    désolé , bonjour
  • nyamulagira

11453 messaggi

Belgio

Bonsoir dany60b,

La grande joie à l'époque de promenades en autocar.
    Quelques exemples :

Link (https)

Bien à vous,
    HL
  • dany60b

931 messaggi

Francia

Bonsoir dany60b,

La grande joie à l'époque de promenades en autocar.
    Quelques exemples :

Link (https)

Bien à vous,
    HL
    Ok je vous remercie bonne soirée
    Dany
  • laffaux

7005 messaggi

Francia

merci par avance
    dany60b
    bonjour, DANY, toutes et tous,

HL a raison, c'est un autocar d'excursion torpedo ( à cause de la capote) on note la monte en double sur l'essieu avant, pas grand intérêt en la circonstance, par contre la largeur des roues nous dit que c'est un chassis assez vieux qui a servi de base, je verrai bien un BERLIET, camion vendu par les surplus après la grande guerre et habillé en car d'excursion, l'avantage? les véhicules des surplus ne sont pas chers, et l'armée avait des camions très solides.

cordialement,

françois-xavier
  • dany60b

931 messaggi

Francia

HL a raison, c'est un autocar d'excursion torpedo ( à cause de la capote) on note la monte en double sur l'essieu avant, pas grand intérêt en la circonstance, par contre la largeur des roues nous dit que c'est un chassis assez vieux qui a servi de base, je verrai bien un BERLIET, camion vendu par les surplus après la grande guerre et habillé en car d'excursion, l'avantage? les véhicules des surplus ne sont pas chers, et l'armée avait des camions très solides.

cordialement,

françois-xavier
    Bonjour francois-xavier
    je te remercie pour ces infos
    bonne journées
    dany60b
  • nyamulagira

11453 messaggi

Belgio

cordialement,

françois-xavier
    Bonjour F-X,

Merci pour les infos sur la marque probable. Il est vrai que c'était la question initiale de dany60b.
    Bonne fin d'après-midi, ici sous la grisaille.
    HL