Estimation : carte postale ancienne

• Dedel76

6 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs, vu mon erreur de débutante lors de ma 1ère demande je réétere ma demande. Merci de votre compréhension
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : carte du Portugal
    Etat : Bon état
    Année : ??
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : il y en a 2 ouest noté Bilhete postal derrière
    Eventuels défauts : Jaunies
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • cartatof

12090 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs, vu mon erreur de débutante lors de ma 1ère demande je réétere ma demande. Merci de votre compréhension
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : il y en a 2 ouest noté Bilhete postal derrière
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Bonjour,

Vous allez dans la barre de recherche.
    Vous tapez le titre de votre carte.
    Vous verrez si des similaires sont en vente et à quel prix elles sont proposées (mais non envore vendues ...) .
  • Dedel76

6 messaggi

Francia

Bonjour,

Vous allez dans la barre de recherche.
    Vous tapez le titre de votre carte.
    Vous verrez si des similaires sont en vente et à quel prix elles sont proposées (mais non envore vendues ...) .
    Je vous remercie
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Bonjour.
    Regardez dans les cartes vendues, vous serez plus près de la réalité, car certaines cartes en vente y sont depuis la nuit des temps, le candidat vendeur étant trop gourmand ou irréaliste.
  • passionvieuxpapiers

4663 messaggi

Francia

En moyenne une carte représentant un monument ou un lieu touristique encore existant vaut rarement plus d'un euro (si elle trouve preneur).

Des exceptions existent!
  • Dedel76

6 messaggi

Francia

Bonjour.
    Regardez dans les cartes vendues, vous serez plus près de la réalité, car certaines cartes en vente y sont depuis la nuit des temps, le candidat vendeur étant trop gourmand ou irréaliste.
    Merci pour cette réponse très claire
  • Dedel76

6 messaggi

Francia

En moyenne une carte représentant un monument ou un lieu touristique encore existant vaut rarement plus d'un euro (si elle trouve preneur).

Des exceptions existent!
    Merci pour votre réponse