Garçon devant établissement à déterminer...

• mvictoria2

245 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

voilà ces garçons, se situent à l'entrée de l'établissement ou visiblement ils travaillent, Hôtel ? Hôtel Restaurant ? sans nul doute un bel établissement avec plusieurs plaques en marbre sur la gauche de la CPA.
    On lit : Eugène PIROU
    Par contre dessous.. je n'arrive pas à lire le garçon qui pose est en plain devant ..KRIE ??? et au dessus non plus…

Le verso de la CPA … selon moi n'apporte rien de plus..

Voilà.. donc si vous avez des idées.. je suis preneur… Merci

Pierre
  • 38

6921 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

voilà ces garçons, se situent à l'entrée de l'établissement ou visiblement ils travaillent, Hôtel ? Hôtel Restaurant ? sans nul doute un bel établissement avec plusieurs plaques en marbre sur la gauche de la CPA.
    Par contre dessous.. je n'arrive pas à lire le garçon qui pose est en plain devant ..KRIE ??? et au dessus non plus…

Pierre
    Bonjour Pierre
    si la carte est partie de Paris
    et sur Paris il y a KRIEGER
    amicalement
    yves
  • 38

6921 messaggi

Francia

postée rue des capucines Parie 2 eme
  • mvictoria2

245 messaggi

Francia

Bonjour Pierre
    si la carte est partie de Paris
    et sur Paris il y a KRIEGER
    amicalement
    yves
    C'est ok Yves, mais KRIEGER je le trouve en antiquité et mobilier... à part que leurs locaux étaient dans le même immeuble car il y a 2 plaques.. mais eux ce sont des garçons de café ou de restaurant... il me semble...
  • xfcb

5915 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

Pierre
    Bonjour Pierre

Eugène Pirou est certainement le célèbre photographe parisien dont les 3 adresses possibles figurent sur les documents ci-dessous. Si quelqu’un a un bottin pour vérifier si dans l’une d’entre elles il n’existait pas un Krie…

Bonne recherche
  • mvictoria2

245 messaggi

Francia

Bonjour Pierre

Eugène Pirou est certainement le célèbre photographe parisien dont les 3 adresses possibles figurent sur les documents ci-dessous. Si quelqu’un a un bottin pour vérifier si dans l’une d’entre elles il n’existait pas un Krie…

Bonne recherche
    MERCI
  • dany17

8693 messaggi

Francia

bonjour
    voici ce que l'on trouve sur annuaire de 1909 au 23 rue Royale :yes:
  • mvictoria2

245 messaggi

Francia

bonjour
    voici ce que l'on trouve sur annuaire de 1909 au 23 rue Royale :yes:
    Merci donc il devait s'agir de garçons de café travaillant dans un café rue Royale qui ont pris la pose devant l'entrée de cet immeuble qui était attenante ou proche.

Merci :cool:
  • dany17

8693 messaggi

Francia

oublié de dire qu'au N° 25 à côté se trouve la Taverne Royale ce qui peut expliquer la présence de ces serveurs
  • mvictoria2

245 messaggi

Francia

oublié de dire qu'au N° 25 à côté se trouve la Taverne Royale ce qui peut expliquer la présence de ces serveurs
    c'est idéal... merci Dany :applause: