Evaluation.

• mataf07

328 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,

J'ai mis en vente une CPA sur le site.
    Un candidat s'est porté acquéreur :angryfire: (99% 4241).
    Après plusieurs rappels et promesse de payement, un litige et 23 jours d'attente. J'obtient le payement.
    Je constate dans les évaluations de cet "acheteur :censored:" qu'il est un abitué de non payement ou de retard de payement.

Je lui donne comme évaluation : "50 % et Comment donner un 100% après plusieurs rappels, un litige et 23 jours d'attente"

Réponse de" l'acheteur :censored:" : "50% SANS COMMENTAIRE"

Qu'en pessez vous ???

michel
  • barbeche

415 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

J'ai mis en vente une CPA sur le site.
    Un candidat s'est porté acquéreur :angryfire: (99% 4241).
    Après plusieurs rappels et promesse de payement, un litige et 23 jours d'attente. J'obtient le payement.
    Je constate dans les évaluations de cet "acheteur :censored:" qu'il est un abitué de non payement ou de retard de payement.

Je lui donne comme évaluation : "50 % et Comment donner un 100% après plusieurs rappels, un litige et 23 jours d'attente"

Réponse de" l'acheteur :censored:" : "50% SANS COMMENTAIRE"

Qu'en pessez vous ???

michel
    • Creato 15 mar 2012 a 05:02
    La souplesse est la meilleure solution afin d' arriver ses fins si j avais mis des évaluations négatives à tous ceux qui m' ont payé avec du retard je serais rentré en conflit avec pas mal de membres , je pense que la patience est la meilleure formule .
  • mataf07

328 messaggi

Belgio

La souplesse est la meilleure solution afin d' arriver ses fins si j avais mis des évaluations négatives à tous ceux qui m' ont payé avec du retard je serais rentré en conflit avec pas mal de membres , je pense que la patience est la meilleure formule .
    • Creato 15 mar 2012 a 05:20
    Bonjour Barbeche,

Souplesse bien sùr mais jusqu'à quand ???

Ce :censored: a reçu 9 évaluations 75% dont 7 pour le même motif !!!
    il a reçu 9 évaluations à 50% dont 7 pour le même motif et il a reçu 33 évaluations 0% dont 29 pour le même motif / Ne paye pas, promet le payement, ne donne aucun signe de vie et cela jusquà 2 mois de retard.

Alors souplesse :question::question::question:

michel