Numéro Skype

• DenisPostcards

253 messaggi

Canada

Bonjour à tous,
    À côté de plusieurs de mes ventes en cours figure un numéro de téléphone Skype. Qu'est-ce que cela signifie ? Les personnes qui ont indiqué ce numéro voudraient-elles que je les appelle ou quoi ?
    Merci
  • lynejos

15038 messaggi

Francia

Bonjour à tous,
    À côté de plusieurs de mes ventes en cours figure un numéro de téléphone Skype. Qu'est-ce que cela signifie ? Les personnes qui ont indiqué ce numéro voudraient-elles que je les appelle ou quoi ?
    Merci
    • Creato 7 gen 2012 a 05:28
    Bonjour .......au Canada et meilleurs vœux
    Je vais vous faire la même réponse que j'ai faite au membre Papyrus ,qui ,visiblement a le même problème
    "j'ai lu quelque part que les personnes qui disposent de Skype pour le téléphone ,peuvent avoir des soucis ,quand le n° de la carte correspond par hasard à un N° de téléphone existant ..c'est peut-être votre cas . alors il y a une manip à faire ......".
    Voir sur le forum vendre sur D* les réponses ............ tapez . Skype dans la recherche ... de ce fil ,en haut .......
    Bonne fin de journée .pour vous ,chez nous c'est midi !
    L:rose:yne
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,
    Merci
    • Creato 7 gen 2012 a 05:28
    Bonjour :cool:

voici le lien ou on en a parlé :

Link (http)

Si le lien veut bien fonctionner,bonne lecture.
    jd.
  • DenisPostcards

253 messaggi

Canada

Bonjour :cool:

voici le lien ou on en a parlé :

Link (http)

Si le lien veut bien fonctionner,bonne lecture.
    jd.
    • Creato 7 gen 2012 a 09:19
    Merci à vous deux. Maintenant, je comprends très bien ce qui se passe. C'est super d'avoir des collaborateurs comme vous.
    Cordialement,
    Denis Gauvin, alias Pistache
  • DenisPostcards

253 messaggi

Canada

Bonjour .......au Canada et meilleurs vœux
    Je vais vous faire la même réponse que j'ai faite au membre Papyrus ,qui ,visiblement a le même problème
    "j'ai lu quelque part que les personnes qui disposent de Skype pour le téléphone ,peuvent avoir des soucis ,quand le n° de la carte correspond par hasard à un N° de téléphone existant ..c'est peut-être votre cas . alors il y a une manip à faire ......".
    Voir sur le forum vendre sur D* les réponses ............ tapez . Skype dans la recherche ... de ce fil ,en haut .......
    Bonne fin de journée .pour vous ,chez nous c'est midi !
    L:rose:yne
    • Creato 7 gen 2012 a 06:09
    Merci à vous deux. Maintenant, je comprends très bien ce qui se passe. C'est super d'avoir des collaborateurs comme vous.
    Cordialement,
    Denis Gauvin, alias Pistache