Une Perle de la Poste !

• sensecari

206 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Le sujet n'a rien à voir avec les cartes postales, seulement pour faire sourire les détracteurs de la Poste en cette fin d'Année.:cool2:
    Cet aprés midi, j'ai posté mon courrier comme d'habitude.
    En rentrant chez moi, le reçu du préposé m'a interloqué ; eh oui pour une fois, la poste est en avance d'une semaine. Il faut le signaler pour tous ceux qui l'accusent de retards!!!!!!!!!
    Bonnes fêtes.......:redwine:
    Cordialement
  • arctic

1286 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Le sujet n'a rien à voir avec les cartes postales, seulement pour faire sourire les détracteurs de la Poste en cette fin d'Année.:cool2:
    En rentrant chez moi, le reçu du préposé m'a interloqué ; eh oui pour une fois, la poste est en avance d'une semaine. Il faut le signaler pour tous ceux qui l'accusent de retards!!!!!!!!!
    Cordialement
    • Creato 23 dic 2011 a 11:41
    Bonsoir,

Pas de bruit car ceci est hyper grave anti ou poste daté est STRICTEMENT INTERDIT.

Le cachet de la poste faisant foi.... et voui

Bon en attendant je vous souhaite d'excellent fêtes et mes meilleurs voeux pour 2012.

Très cordialement

Arctic

• numaweb

703 messaggi

Svizzera

Bonsoir,
    Cordialement
    • Creato 23 dic 2011 a 11:41
    Bonjour, :santa::xmas_sleigh::xmas_snowman:

Au moins le courrier arrivera à l'heure :cop:

:santa: JOYEUX NOËL :santa:
  • papang

1872 messaggi

Riunione

Bonsoir,

Pas de bruit car ceci est hyper grave anti ou poste daté est STRICTEMENT INTERDIT.

Le cachet de la poste faisant foi.... et voui

Bon en attendant je vous souhaite d'excellent fêtes et mes meilleurs voeux pour 2012.

Très cordialement

Arctic

• Creato 23 dic 2011 a 13:45
    (ouf, on respire ici… :wink2:

C'est vrai que cela peut poser de graves problèmes, notamment quand, comme moi, on répond à des appels d'offres.