connection

• arctic

1286 messaggi

Francia

Bonsoir,

Unequestion technique.

Certains utilisent-ils AOL ?

Personnellement je rencontre des problèmes de connections.

Je suis contraint de fermer Delcampe , parfois "reset" le modem, voir relancer le PC.

Non Messieurs les mauvaises langues mon PC n'est pa vieux comme mes robes comme disait ma voisine hihihi

Ce phénoméne ce produit essentielements sur Delcampe .

Merci de m'informer.
    Bonne soirée
    arctic
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir,

Unequestion technique.

Certains utilisent-ils AOL ?

Personnellement je rencontre des problèmes de connections.

Je suis contraint de fermer Delcampe , parfois "reset" le modem, voir relancer le PC.

Non Messieurs les mauvaises langues mon PC n'est pa vieux comme mes robes comme disait ma voisine hihihi

Ce phénoméne ce produit essentielements sur Delcampe .

Merci de m'informer.
    Bonne soirée
    arctic
    • Creato 19 ott 2011 a 12:57
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • arctic

1286 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 20 ott 2011 a 08:00
    Bonjour Arctic,

Pouvez-vous préciser les points suivants, pour mieux situer la difficulté ?

- Vos soucis de connexions se "limitent"-t-ils au fait que votre session Delcampe expire intempestivement malgré le fait d'avoir coché la case "Identification automatique à l'ouverture du site" ? = OUI

- Avez-vous un logiciel antivirus ou un firewall qui pourrait empêcher votre bonne connexion au site ? = OUI
    Avez-vous vérifié les paramètres de ces éventuels logiciels pour laisser le libre accès au site Delcampe ? =OUI

- Quel navigateur (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Opera, etc...) et sa version utilisez-vous actuellement ? = AOL depuis ...x ans

- Avez-vous tenté depuis un autre navigateur internet et/ou un autre ordinateur ? = oui Explorer

- Naviguez-vous sur plusieurs onglets et/ou sessions en même temps ? = NON

- Avez-vous un long moment d'inactivité sur la page en cours de visite avant l'apparition de votre difficulté, habituellement ? = NON

Exemple je rentre des CPA pour la vente.

Tout va bien un jour et un autre jour je ne peux saisir qu'une ou deux cartes.
    Plantage au moment insérer un fichier jpg, ou plantage au moment ou je clique sur "Vendre""

Bonne journée
    Arctic

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour Arctic,

Pouvez-vous préciser les points suivants, pour mieux situer la difficulté ?

- Vos soucis de connexions se "limitent"-t-ils au fait que votre session Delcampe expire intempestivement malgré le fait d'avoir coché la case "Identification automatique à l'ouverture du site" ? = OUI

- Avez-vous un logiciel antivirus ou un firewall qui pourrait empêcher votre bonne connexion au site ? = OUI
    Avez-vous vérifié les paramètres de ces éventuels logiciels pour laisser le libre accès au site Delcampe ? =OUI

- Quel navigateur (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Opera, etc...) et sa version utilisez-vous actuellement ? = AOL depuis ...x ans

- Avez-vous tenté depuis un autre navigateur internet et/ou un autre ordinateur ? = oui Explorer

- Naviguez-vous sur plusieurs onglets et/ou sessions en même temps ? = NON

- Avez-vous un long moment d'inactivité sur la page en cours de visite avant l'apparition de votre difficulté, habituellement ? = NON

Exemple je rentre des CPA pour la vente.

Tout va bien un jour et un autre jour je ne peux saisir qu'une ou deux cartes.
    Plantage au moment insérer un fichier jpg, ou plantage au moment ou je clique sur "Vendre""

Bonne journée
    Arctic

• Creato 20 ott 2011 a 08:37
  • arctic

1286 messaggi

Francia

• Creato 20 ott 2011 a 09:23
    Re bonjour,

Parfois, mais je trouve le sytème AOL plus convivial .
    Je l'utilise depuis 15 ans

Merci et bonne soirée

arctic