Conscrits à Lescheroux01?

• maxichef

5207 messaggi

Francia

Bonjour à tous,:cool:
    Conscrits classe 1945, une trompette et une clarinette et quelques jeunes filles conscrites et la serveuse :veryhappy:
    Il y a des bouteilles de pétillant.Est-ce du Cerdon?:question:
    Je ne croit pas que ce soit à Lescheroux comme écrit au verso, car sur le drapeau la première lettre est un "S"et la 4ième ou 5 ième lettre est un "E" ou un "F":veryhappy:

Merci de m'aider à localiser cette carte:applause:

Michel
  • laffaux

7011 messaggi

Francia

Bonjour à tous,:cool:
    Conscrits classe 1945, une trompette et une clarinette et quelques jeunes filles conscrites et la serveuse :veryhappy:
    Il y a des bouteilles de pétillant.Est-ce du Cerdon?:question:
    Je ne croit pas que ce soit à Lescheroux comme écrit au verso, car sur le drapeau la première lettre est un "S"et la 4ième ou 5 ième lettre est un "E" ou un "F":veryhappy:

Merci de m'aider à localiser cette carte:applause:

Michel
    • Creato 4 ott 2011 a 10:35
    bonsoir,

en flanant sur les cartes de LESCHEROUX, on voit celle des conscrits de 1935, dont la "mise en scène" ressemble étrangement à votre document, qui plus est au même endroit, la carte porte le numéro 136421665( le scan ci dessous n'est sans doute pas très bon)sous réserve bien sur mais piste à voir peut être!!

cordialement

laffaux
  • maxichef

5207 messaggi

Francia

bonsoir,

en flanant sur les cartes de LESCHEROUX, on voit celle des conscrits de 1935, dont la "mise en scène" ressemble étrangement à votre document, qui plus est au même endroit, la carte porte le numéro 136421665( le scan ci dessous n'est sans doute pas très bon)sous réserve bien sur mais piste à voir peut être!!

cordialement

laffaux
    • Creato 5 ott 2011 a 11:55
    Bonsoir Laffaux,:cool:
    La ressemblance n'est pas trop avec cette carte, mais OK avec la carte présentée dans le poste Conscrits de l'AIN:applause:
    Merci pour votre information qui me permet de solutionner une de mes recherche:veryhappy:
    Bonne soirée:cool2:
    Michel