vacances

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 set 2011 a 08:05
    Bonjour,
    avant de s'adresser au staff il est conseillé de lire ceci dans l'aide :

Link (http)

cela vous permettrait déjà de faire face à une partie de votre question!

JD.
  • abyssinie

487 messaggi

Francia

Bonjour,
    avant de s'adresser au staff il est conseillé de lire ceci dans l'aide :

Link (http)

cela vous permettrait déjà de faire face à une partie de votre question!

JD.
    • Creato 15 set 2011 a 09:00
    Bonsoir,
    Pendant un mois à chaque fois je pars 3 ou 4 fois par an à l'autre bout de la planète. Je ne ferme pas mes ventes temporairement mais je mentionne dans ma boutique en gros et en rouge "ABSENTE DU ..... AU..... JE TRAITERAIS VOTRE COMMANDE DES MON RETOUR".
    A ce jour je n'ai eu aucun problème car les acheteurs savaient à quoi s'en tenir et ils patientaient.
    bonne soirée
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonsoir,
    Pendant un mois à chaque fois je pars 3 ou 4 fois par an à l'autre bout de la planète. Je ne ferme pas mes ventes temporairement mais je mentionne dans ma boutique en gros et en rouge "ABSENTE DU ..... AU..... JE TRAITERAIS VOTRE COMMANDE DES MON RETOUR".
    A ce jour je n'ai eu aucun problème car les acheteurs savaient à quoi s'en tenir et ils patientaient.
    bonne soirée
    • Creato 16 set 2011 a 17:41
    Bonjour.
    Cette façon de faire peut inspirer un ancien client devenu cambrioleur : il sait quand la voie est libre !
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,
    bonne soirée
    • Creato 16 set 2011 a 17:41