Recherche rouen

• miwag

7299 messaggi

Francia

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Forum Delcampe.net !

Cet espace vous permet de vous exprimer et de partager vos expériences entre membres.
    Afin qu'il reste agréable et convivial pour tous, nous vous demandons de bien vouloir respecter la Charte du Forum.
    Nous vous souhaitons d'agréables conversations.
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Forum Delcampe.net !

Cet espace vous permet de vous exprimer et de partager vos expériences entre membres.
    Afin qu'il reste agréable et convivial pour tous, nous vous demandons de bien vouloir respecter la Charte du Forum.
    Nous vous souhaitons d'agréables conversations.
    • Creato 4 set 2011 a 10:00
    Bonsoir
    En absence de "trouvaille via le moteur de recherche, je lance un appel: Je recherche des cartes récentes du pont Boeldieu de Rouen et de ses sculptures...S'il y a un vendeur rouennais parmi les lecteurs de ce forum...et s'il a la possibilité d'en trouver, vente via le site , bien sûr.
    Bonne soirée
    MW
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

Bonsoir
    En absence de "trouvaille via le moteur de recherche, je lance un appel: Je recherche des cartes récentes du pont Boeldieu de Rouen et de ses sculptures...S'il y a un vendeur rouennais parmi les lecteurs de ce forum...et s'il a la possibilité d'en trouver, vente via le site , bien sûr.
    Bonne soirée
    MW
    • Creato 4 set 2011 a 10:05
    Bonjour Miwag Dupont.
    :D
    Sont-ce vraiment des cartes très récentes que vous recherchez ?
    En effet, il y a 37 "pont Boeldieu" à Rouen sur le site D* mais vous les avez certainement déjà vues...
    Cordialement.
    G.
  • Dadikool

423 messaggi

Francia

Bonsoir
    Bonne soirée
    MW
    Et pourquoi pas ceci :

téléphoner directement au syndicat d'initiative de Rouen ou plutôt à l'office de tourisme et demander s'ils vendent des cartes postales. Si elles sont très récentes, en général cela ne dépasse guère les 0.40 cts d'euros. On peut même tenter directement dans les librairies je suis certain que vous trouverez votre bonheur.

Pour info office de tourisme Rouen : 02 32 08 32 40
    site : Link (http)

Après je ne demeure qu'à 200 bornes de Rouen, si vous me remboursez les frais je veux bien y aller faire un tour ......::cool2:
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Et pourquoi pas ceci :

téléphoner directement au syndicat d'initiative de Rouen ou plutôt à l'office de tourisme et demander s'ils vendent des cartes postales. Si elles sont très récentes, en général cela ne dépasse guère les 0.40 cts d'euros. On peut même tenter directement dans les librairies je suis certain que vous trouverez votre bonheur.

Pour info office de tourisme Rouen : 02 32 08 32 40
    site : Link (http)

Après je ne demeure qu'à 200 bornes de Rouen, si vous me remboursez les frais je veux bien y aller faire un tour ......::cool2:
    • Creato 4 set 2011 a 12:38
    Bonsoir et Merci
    J'ai fait cette démarche avant de poster mon message sur le forum: j'ai reçu cette réponse:

>>Bonjour Monsieur W.
    En ce qui nous concerne, nous ne proposons pas de vente par correspondance, vous pouvez toutefois contacter la mairie de Rouen en espérant qu'ils puissent donner une suite favorable à votre demande,
    Bon week end
    Cordialement,
    Service Accueil
    Tél : 02 32 08 32 40
    Fax : 02 32 08 32 44
    Retrouvez toutes nos informations sur Link (http)
    Pensez ENVIRONNEMENT : n’imprimez que si nécessaire<<<

:dunno:
    Je retenterai ma chance auprès de la mairie...
    Mais je pense que des membres du site habitent Rouen: Comment le savoir!!!???
    Au début du site ie lieu d'habitation accompagnait le nom des membres, puis, certainement sous certaines pressions, Sébastien à supprimé cela pour ne retenir que le pays d'origine...:o
    Bonne soirée
    MW
  • quasar

3764 messaggi

Belgio

Bonsoir et Merci
    J'ai fait cette démarche avant de poster mon message sur le forum: j'ai reçu cette réponse:

>>Bonjour Monsieur W.
    En ce qui nous concerne, nous ne proposons pas de vente par correspondance, vous pouvez toutefois contacter la mairie de Rouen en espérant qu'ils puissent donner une suite favorable à votre demande,
    Bon week end
    Cordialement,
    Service Accueil
    Tél : 02 32 08 32 40
    Fax : 02 32 08 32 44
    Retrouvez toutes nos informations sur Link (http)
    Pensez ENVIRONNEMENT : n’imprimez que si nécessaire<<<

:dunno:
    Je retenterai ma chance auprès de la mairie...
    Mais je pense que des membres du site habitent Rouen: Comment le savoir!!!???
    Au début du site ie lieu d'habitation accompagnait le nom des membres, puis, certainement sous certaines pressions, Sébastien à supprimé cela pour ne retenir que le pays d'origine...:o
    Bonne soirée
    MW
    • Creato 4 set 2011 a 13:06
    Bonsoir,

Par hasard je trouve ce soir une carte de Rouen dans la catégorie 'À identifier': Link (http)

Elle n'est pas récente, mais peut-être elle peut vous intéresser quand même.

Bien à vous,

Quasar
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Bonsoir,

Par hasard je trouve ce soir une carte de Rouen dans la catégorie 'À identifier': Link (http)

Elle n'est pas récente, mais peut-être elle peut vous intéresser quand même.

Bien à vous,

Quasar
    • Creato 4 set 2011 a 13:51
    Bonsoir et Merci.
    J'ai cependant parcouru toutes les ventes du site concernant ce pont, une seule a retenue mon attention. Mais quand je dis récentes ,j'entends les 5 ou dix dernières années...
    Bonne soirée
    MW
  • Dadikool

423 messaggi

Francia

Bonsoir et Merci.
    J'ai cependant parcouru toutes les ventes du site concernant ce pont, une seule a retenue mon attention. Mais quand je dis récentes ,j'entends les 5 ou dix dernières années...
    Bonne soirée
    MW
    • Creato 4 set 2011 a 14:00
    Bonsoir,

je regarderais dans mes cartes récentes, on sait jamais. Faites moi une piqure de rappel en fin de semaine car je regarderais dans mes 20 000 cartes si quelque chose d'approchant ce pont s'y retoruve
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir et Merci.
    Bonne soirée
    MW
    • Creato 4 set 2011 a 14:00
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 5 set 2011 a 08:02
    Bonjour Philippe et Chantal (le pseudo a changé:):wink2: )
    Je connais bien Structurae et j'ai effectivement utilisé une photo de Nicolas Janberg pour l'une des images montrant la structure éphémère de l'exposition d'Art contemporain de 2010. J'achève de mettre au point une expo de six cadres sur le thème des statues sur les ponts.
    Mais j'avais fait une faute en recherchant sur le site D le nom du pont s'écrit Boieldieu et non Boeldieu!!:smash::smash: d'où le peu de résultat...
    Merci et à plus
    Amicalement
    Michel W.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Je connais bien Structurae et j'ai effectivement utilisé une photo de Nicolas Janberg pour l'une des images montrant la structure éphémère de l'exposition d'Art contemporain de 2010. J'achève de mettre au point une expo de six cadres sur le thème des statues sur les ponts.
    Mais j'avais fait une faute en recherchant sur le site D le nom du pont s'écrit Boieldieu et non Boeldieu!!:smash::smash: d'où le peu de résultat...
    Merci et à plus
    Amicalement
    Michel W.
    • Creato 5 set 2011 a 10:56
  • papang

1872 messaggi

Riunione

Merci et à plus
    Amicalement
    Michel W.
    • Creato 5 set 2011 a 10:56
    Salut Michel

Je t'ai trouvé ça.
    Link (http)

Amitiés

Christian
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Salut Michel

Je t'ai trouvé ça.
    Link (http)

Amitiés

Christian
    • Creato 5 set 2011 a 17:05
    Bonjour Christian
    Merci!
    En fait, il y a beaucoup de documents photos sur le net...
    De Juin à aout 2010, ce pont a supporté trois types de statues et sculptures.
    Celles installées à la reconstruction du pont en 1955, et qui siègent de chaque coté sur les premières piles à l'entrée du pont .Les 10 bustes en bronze placées le long de la piste cyclable qui borde le pont, représentant 10 des plus fameux navigateurs de l'histoire - bustes mis en place après (ou à l'occasion)de "l'Armada du siècle"
    Et enfin cette structure géante"Camille installée par un artiste belge pour la manifestation artistique contemporaine de cet été 2010...
    Je prépare une expo et j'aurais voulu des cartes postales , à défaut de Pap ou autres documents postaux...:oops:
    Bonne journée et amicales salutations
    Michel W.
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Bonjour Christian
    Merci!
    En fait, il y a beaucoup de documents photos sur le net...
    De Juin à aout 2010, ce pont a supporté trois types de statues et sculptures.
    Celles installées à la reconstruction du pont en 1955, et qui siègent de chaque coté sur les premières piles à l'entrée du pont .Les 10 bustes en bronze placées le long de la piste cyclable qui borde le pont, représentant 10 des plus fameux navigateurs de l'histoire - bustes mis en place après (ou à l'occasion)de "l'Armada du siècle"
    Et enfin cette structure géante"Camille installée par un artiste belge pour la manifestation artistique contemporaine de cet été 2010...
    Je prépare une expo et j'aurais voulu des cartes postales , à défaut de Pap ou autres documents postaux...:oops:
    Bonne journée et amicales salutations
    Michel W.
    • Creato 6 set 2011 a 02:18
    Bonsoir
    Up
    quand il y a quinze posts consécutifs d'une même personne, les autres passent aux oubliettes!!!:no:
    MW
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Bonsoir
    Up
    quand il y a quinze posts consécutifs d'une même personne, les autres passent aux oubliettes!!!:no:
    MW
    • Creato 7 set 2011 a 11:17
    Up!!!
  • tennisman

160 messaggi

Francia

Bonsoir
    Bonne soirée
    MW
    bonjour
    je viens de troyuver dans mes reliques sur rouen une carte du pont boieldieu avec sculptures au cas ou
    vente N° 0143299539
    bonnes chances dans vos recherche
    tennisman
  • miwag

7299 messaggi

Francia

bonjour
    je viens de troyuver dans mes reliques sur rouen une carte du pont boieldieu avec sculptures au cas ou
    vente N° 0143299539
    bonnes chances dans vos recherche
    tennisman
    • Creato 9 set 2011 a 14:15
    Bonjour
    Merci.
    En fait, mon appel a été payant pour ces statues d'extrémité du pont et j'ai déjà obtenu plusieurs cartes. Reste que les statues et la sculpture mentionnées plus haut existent peut-être en cartes postales récentes(2002>2010) c'est pourquoi je cherche un habitant de Rouen qui pourrait chercher cela dans un kiosque ou une librairie. Je n'ai rien trouvé en ligne.
    Bonne journée
    MW