Ecriture a déchiffrer.

• arbailles

690 messaggi

Francia

Bonjour a vous tous.
    Je n'arrive pas a déchiffrer le nom de l'endroit d'ou est partie cette carte- photo écrite le 19 Decembre pour Madeleine. Cela me paraissait pourtant facile ...
    J'ai éssayé avec des orthographes differents sur wikipedia mais je jette l'eponge.
    Pouvez vous m'aider ?
    :help:
    Amicalement ,Gemeaux.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour a vous tous.
    Je n'arrive pas a déchiffrer le nom de l'endroit d'ou est partie cette carte- photo écrite le 19 Decembre pour Madeleine. Cela me paraissait pourtant facile ...
    J'ai éssayé avec des orthographes differents sur wikipedia mais je jette l'eponge.
    Pouvez vous m'aider ?
    Amicalement ,Gemeaux.
    • Creato 26 giu 2011 a 08:19
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 giu 2011 a 11:10
  • mi2

1574 messaggi

Francia

Bonjour a vous tous.
    Pouvez vous m'aider ?
    Amicalement ,Gemeaux.
    Bonjour Petite idée mais peut ê^tre fausse Il existe un Blaceret dans le 69 Quelques cartes sont sur le site Cordialement Michèle
  • arbailles

690 messaggi

Francia

Bonjour Petite idée mais peut ê^tre fausse Il existe un Blaceret dans le 69 Quelques cartes sont sur le site Cordialement Michèle
    • Creato 26 giu 2011 a 13:39
    Bonjour.
    Je pense que vous appochez de la solution.
    Le probleme c'est que la commune de Blaceret n'existe pas ou plus sur la liste des communes de France. Elle aurait ete integrée peut etre par celle de Saint Etienne des ouilleres (69) ? Qui peut me le confirmer .
    C'est vrai que l'architecture et la toiture ressemble a celle de cette region.
    Merçi aussi a Babeth. :rose:
    Gemeaux.
  • bordas81

22 messaggi

Francia

Bonjour a vous tous.
    Pouvez vous m'aider ?
    Amicalement ,Gemeaux.
    Bonjour,

ce domaine est le long de la D20 qui relie Blaceret à Coichat plus précisément Impasse de Charpenay... (69460)

cdt

bordas81
  • dany17

8666 messaggi

Francia

Bonjour.
    Je pense que vous appochez de la solution.
    Le probleme c'est que la commune de Blaceret n'existe pas ou plus sur la liste des communes de France. Elle aurait ete integrée peut etre par celle de Saint Etienne des ouilleres (69) ? Qui peut me le confirmer .
    C'est vrai que l'architecture et la toiture ressemble a celle de cette region.
    Merçi aussi a Babeth. :rose:
    Gemeaux.
    • Creato 27 giu 2011 a 01:35
    bonjour
    confirmation
    Link (http)
    bonne journée
    Dany
  • arbailles

690 messaggi

Francia

bonjour
    confirmation
    Link (http)
    bonne journée
    Dany
    • Creato 27 giu 2011 a 03:57
    Merçi a vous tous et vraiment Bravo !!! :cool::rose:
    Ce n'etait pas evident d'apres une carte photo.
    Si je demande ce qu'il y a dans le frigo de la grande cuisine je ne serais pas etonné d'avoir une réponse! Quant a la cave ,maintenant je sais ,c'est du Baujolais!!!
    A bientot . Gemeaux
    :cool2::cool2::cool2:
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

Merçi a vous tous et vraiment Bravo !!! :cool::rose:
    Ce n'etait pas evident d'apres une carte photo.
    Si je demande ce qu'il y a dans le frigo de la grande cuisine je ne serais pas etonné d'avoir une réponse! Quant a la cave ,maintenant je sais ,c'est du Baujolais!!!
    A bientot . Gemeaux
    :cool2::cool2::cool2:
    • Creato 27 giu 2011 a 10:49
    ... et dans le frigo, il y a du fromage, des yaourts, de la confiture, une boîte de nourriture pour chats (entamée), du beurre, de la limonade, des oeufs durs, une salade et... un raton laveur !...
    :gna:
  • arbailles

690 messaggi

Francia

... et dans le frigo, il y a du fromage, des yaourts, de la confiture, une boîte de nourriture pour chats (entamée), du beurre, de la limonade, des oeufs durs, une salade et... un raton laveur !...
    • Creato 27 giu 2011 a 11:34
    Cher G_ronimo. Dans les contes traditionnels Amerindiens,le raton laveur symbolise un animal qui se montre toujours plus rusé que ses ennemis.
    Celui la devait l'etre moins pour finir au frigo! (a mon avis ce n'est pas a cause de la limonade)
    Amicalement et a bientot.
    :redwine:
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

Cher G_ronimo. Dans les contes traditionnels Amerindiens,le raton laveur symbolise un animal qui se montre toujours plus rusé que ses ennemis.
    Celui la devait l'etre moins pour finir au frigo! (a mon avis ce n'est pas a cause de la limonade)
    Amicalement et a bientot.
    :redwine:
    • Creato 27 giu 2011 a 13:45
    La pauv' bête cherchait tout simplement un peu de fraîcheur !...