Mes statistiques de vente

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • maxichef

5201 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 21 giu 2011 a 03:10
    Bonjour Roland52,
    Moi, je suis acheteur et vendeur, dans la rubrique"Mes Statistiques" j'arrive sur mon Tableau de contrôle et celui-ci s'ouvre toujours par la page " Mes Statistiques d'achat", après je peux aller consulter "Mes statistiques de vente" si je le désire:cool2:
    Peut-être n'avez-vous pas les mêmes pages:dunno:
    Bonne journée,
    Michel,
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Roland52,
    Moi, je suis acheteur et vendeur, dans la rubrique"Mes Statistiques" j'arrive sur mon Tableau de contrôle et celui-ci s'ouvre toujours par la page " Mes Statistiques d'achat", après je peux aller consulter "Mes statistiques de vente" si je le désire:cool2:
    Peut-être n'avez-vous pas les mêmes pages:dunno:
    Bonne journée,
    Michel,
    • Creato 21 giu 2011 a 03:47
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 21 giu 2011 a 04:04
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 21 giu 2011 a 04:45
  • lealucky

162 messaggi

Francia

• Creato 21 giu 2011 a 05:47
    je viens de lire votre message
    je viens d'essayer et je vous reponds aussitot
    apres avoir clique sur statistiques,se presente
    un tableau avec 2 colonnes
    a gauche mes achats a droite mes ventes
    j'ai clique sur mes ventes.('sur le texte).pas de probleme
    j'ai clique sur mes achats...(sur le texte)pas de probleme
    c'est tout ce que je peux vous dire
  • maxichef

5201 messaggi

Francia

• Creato 21 giu 2011 a 04:04
    Rebonjour,:cool2:
    J'ai cherché un peu plus loin, la rubrique "aide & contact" me permet de vous donner la solution: :deal:
    Vous allez dans "Mon Delcampe">Mes paramètres>Mon tableau de contrôle>puis renseigner les cases par oui ou non concernant les statistiques et autres sujets:rules:
    Cela devrait bien se passer
    Pour le moment toujours grand soleil:applause:
    Michel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Rebonjour,:cool2:
    J'ai cherché un peu plus loin, la rubrique "aide & contact" me permet de vous donner la solution: :deal:
    Vous allez dans "Mon Delcampe">Mes paramètres>Mon tableau de contrôle>puis renseigner les cases par oui ou non concernant les statistiques et autres sujets:rules:
    Cela devrait bien se passer
    Pour le moment toujours grand soleil:applause:
    Michel
    • Creato 21 giu 2011 a 07:27
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

je viens de lire votre message
    je viens d'essayer et je vous reponds aussitot
    apres avoir clique sur statistiques,se presente
    un tableau avec 2 colonnes
    a gauche mes achats a droite mes ventes
    j'ai clique sur mes ventes.('sur le texte).pas de probleme
    j'ai clique sur mes achats...(sur le texte)pas de probleme
    c'est tout ce que je peux vous dire
    • Creato 21 giu 2011 a 07:18