scanner

• miwag

7299 messaggi

Francia

Bonsoir
    Il y a eu il y a quelque temps un débat sur l'achat de scanner performant : impossible de retrouver le post à cause des innombrables demandes de localisation, ou d'identification,{ dont je pense très sincèrement que l'excès risque de les rendre indigestes ou rébarbatives auprès de ceux qui aiment faire des recherches!!:question:}
    Quelqu'un sait-il où se trouve ce post?? Merci d'avance.
    MW
  • eugirbal

270 messaggi

Francia

Bonsoir
    Il y a eu il y a quelque temps un débat sur l'achat de scanner performant : impossible de retrouver le post à cause des innombrables demandes de localisation, ou d'identification,{ dont je pense très sincèrement que l'excès risque de les rendre indigestes ou rébarbatives auprès de ceux qui aiment faire des recherches!!:question:}
    MW
    • Creato 26 mar 2011 a 12:43
    Bonsoir,
    Tu vas dans la rubrique "le site Delcampe" et tu tapes louloubroc dans la recherche.
    C'est lui qui avait initié ce post. :yes:
    Bonne soirée. :beer:
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Tu vas dans la rubrique "le site Delcampe" et tu tapes louloubroc dans la recherche.
    C'est lui qui avait initié ce post. :yes:
    Bonne soirée. :beer:
    • Creato 26 mar 2011 a 14:19
    Bonsoir
    Merci!!!
    Bonne soirée également!
    MW
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonsoir
    MW
    • Creato 26 mar 2011 a 12:43
    Bonjour.
    Le modèle prôné était le Fujitsu ScanSnap S1500. A la suite du message en question, j'en ai acheté un (421,59 € livré à domicile) et j'en suis très content. Il ya intérêt a comparer les prix qui varient jusqu'à 550 €.
  • haoncartophilie

414 messaggi

Francia

Bonjour.
    Le modèle prôné était le Fujitsu ScanSnap S1500. A la suite du message en question, j'en ai acheté un (421,59 € livré à domicile) et j'en suis très content. Il ya intérêt a comparer les prix qui varient jusqu'à 550 €.
    • Creato 27 mar 2011 a 06:24
    bonjour Houtesiplout
    Où l'avez vous acheté ?

bien cordialement

Alain Haon

• haoncartophilie

414 messaggi

Francia

Bonjour.
    bonjour Houtesiplout
    Où l'avez vous acheté ?

bien cordialement

Alain Haon

• haoncartophilie

414 messaggi

Francia

Bonjour.
    bonjour Houtesiplout
    Où l'avez vous acheté ?

bien cordialement

Alain Haon

• houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

bonjour Houtesiplout
    Où l'avez vous acheté ?

bien cordialement

Alain Haon

• Creato 27 mar 2011 a 06:45
    Bonjour.
    Je l'ai acheté sur internet à la firme Redcoon Belgique. Il s'agit d'une société internationale qui a des sièges dans plusieurs pays. Je n'ai pas comparé les prix d'un pays à l'autre, étant évident que les frais d'envoi ne sont valables que dans un pays à la fois et qu'il y a peu de chance que Redcoon France, Allemagne ou Pays-Bas vienne me livrer en Belgique. Mon achat remonte aux derniers jours de décembre 2010, je ne peux donc vous assurer que les prix n'ont pas changé depuis.
  • passionvieuxpapiers

4650 messaggi

Francia

Bonjour.
    Je l'ai acheté sur internet à la firme Redcoon Belgique. Il s'agit d'une société internationale qui a des sièges dans plusieurs pays. Je n'ai pas comparé les prix d'un pays à l'autre, étant évident que les frais d'envoi ne sont valables que dans un pays à la fois et qu'il y a peu de chance que Redcoon France, Allemagne ou Pays-Bas vienne me livrer en Belgique. Mon achat remonte aux derniers jours de décembre 2010, je ne peux donc vous assurer que les prix n'ont pas changé depuis.
    • Creato 27 mar 2011 a 08:08
    Bonjour,

Je stocke mes cartes sous étui plastique. Faut il les enlever de leur protection pour les scanner?

Cordialement,

passionvieuxpapiers
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour,

Je stocke mes cartes sous étui plastique. Faut il les enlever de leur protection pour les scanner?

Cordialement,

passionvieuxpapiers
    • Creato 7 apr 2011 a 09:07
    Bonjour.
    A mon avis, oui. Les étuis peuvent provoquer des reflets ou s'ils sont rayés, on ne peut dire si les griffes sont sur les cartes ou les pochettes.
    En tout cas, pour les passer au scanner en question, il y a peut-être aussi le risque que l'ensemble soit trop épais.
  • passionvieuxpapiers

4650 messaggi

Francia

Bonjour.
    A mon avis, oui. Les étuis peuvent provoquer des reflets ou s'ils sont rayés, on ne peut dire si les griffes sont sur les cartes ou les pochettes.
    En tout cas, pour les passer au scanner en question, il y a peut-être aussi le risque que l'ensemble soit trop épais.
    • Creato 7 apr 2011 a 09:42
    Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ces étuis sont très fins (une centaine fait moins d'un centimètre d'épaisseur).

Dans un scanner classique pas de reflet visible. Je ne mets que des étuis neufs sans rayure les autres servent à protéger mes envois de cartes (il faut bien recycler les vieux étuis fatiqués).

Mon inquiétude était plutôt pour des problèmes de "bourrage papier" dans le scanner car ces étuis sont assez glissants.

Cordialement,

passionvieuxpapiers