Eboulement ?

• brucelain

13 messaggi

Francia

Bonjour,
    Pouvez-vous m'aider à situer cette prise de vue de P. Marcelin ? On aperçoit, écrit en clair vers le bas de la carte : Eboulement des ....????
    Par avance, merci
  • rugbypioneers

153 messaggi

Francia

Bonjour,
    Pouvez-vous m'aider à situer cette prise de vue de P. Marcelin ? On aperçoit, écrit en clair vers le bas de la carte : Eboulement des ....????
    Par avance, merci
    • Creato 24 mar 2011 a 10:23
    Bonjour

Une petite recherche dans D* / Ain vous indique plusieurs éboulements dans l'Ain, le plus probable étant celui des granges de Montagnieu en 1919 comme en témoigne cette autre carte (lire aussi le verso) du même éditeur.

@+

F-
  • brucelain

13 messaggi

Francia

Bonjour

Une petite recherche dans D* / Ain vous indique plusieurs éboulements dans l'Ain, le plus probable étant celui des granges de Montagnieu en 1919 comme en témoigne cette autre carte (lire aussi le verso) du même éditeur.

@+

F-
    • Creato 24 mar 2011 a 10:33
    Un grand merci, vous avez tout à fait raison, j'ai reconnu les lieux sur d'autres vues, il s'agit bien de l'éboulement des granges de Montagnieu.
    Bien cordialement
    A.D.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    Par avance, merci
    • Creato 24 mar 2011 a 10:23
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).