Demande de scan

• narb49

35 messaggi

Francia

Bonjour,

Je ne comprends pas que des marchands répugnent à envoyer un scan du verso de la carte quand je le leur demande, poliment bien sûr.
    Sous prétexte d'une surcharge de travail, j'ai essuyé plusieurs refus.
    Je trouve que c'est impoli et indigne de gens qui sont sur le site pour vendre leur marchandise.

Un collectionneur dépité.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Je ne comprends pas que des marchands répugnent à envoyer un scan du verso de la carte quand je le leur demande, poliment bien sûr.
    Je trouve que c'est impoli et indigne de gens qui sont sur le site pour vendre leur marchandise.

• Creato 4 feb 2011 a 06:06
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

• Creato 4 feb 2011 a 06:06
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

• Creato 5 feb 2011 a 04:42
    :applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Crabchouff
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

• Creato 5 feb 2011 a 04:42
    Ouais. Je ne comprends pas ce geste anti-commercial.
    Quand je vends (par exemple) des BD anciennes, il arrive qu'on me demande des scans supplémentaires (dos du livre, les coins, certaines pages). Bon, je m'exécute (avec plaisir, c'est peu de choses dans une vie).
    C'est tout à fait dans l'intérêt du vendeur que l'acheteur soit bien informé et satisfait. Vous y gagnerez une belle évaluation !
    Ou même, si l'acheteur ne prend pas le livre, tant pis : les scans seront prêts pour une autre demande...
    M'enfin, dans quel monde vivons-nous ??!... Mmmmm ??

:beer: