à l'aide

• Desnaz

1214 messaggi

Francia

bonsoir
    qui peut me situer cette entreprise de transport de sable et graviers Guillon
    merci par avance
    cdlt
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonsoir
    merci par avance
    cdlt
    • Creato 29 gen 2011 a 13:30
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Desnaz

1214 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 29 gen 2011 a 17:01
    bonjour,
    merci pour cette participation ,
    est ce qu'il y avait un hôtel dans ce village car il y a une enseigne juste en dessus de celle des transports Guillon?
    cdlt
    Desnaz
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour,
    merci pour cette participation ,
    est ce qu'il y avait un hôtel dans ce village car il y a une enseigne juste en dessus de celle des transports Guillon?
    cdlt
    Desnaz
    • Creato 30 gen 2011 a 05:05
  • minimax

62 messaggi

Belgio

bonsoir
    merci par avance
    cdlt
    • Creato 29 gen 2011 a 13:30
    Bonsoir ,
    je pense qu'en réalité , le batiment derrière est l'hôtel qui est certainement ce jour là , utilisé pour une réception de l'entreprise Guillon car la pancarte est rapportée sur la fenêtre et n'est pas fixée à demeure sur l'hôtel !! contrairement à l'enseigne "Hôtel"
    Certainement une photo souvenir pour l'ensemble du personnel ou ....pour une fête organisée pour eux.
    Evidemment ,celà ne donne pas le lieu mais apporte une pierre à l'édifice !
    Bien amicalement:beer:
    minimax
  • Desnaz

1214 messaggi

Francia

Bonsoir ,
    je pense qu'en réalité , le batiment derrière est l'hôtel qui est certainement ce jour là , utilisé pour une réception de l'entreprise Guillon car la pancarte est rapportée sur la fenêtre et n'est pas fixée à demeure sur l'hôtel !! contrairement à l'enseigne "Hôtel"
    Certainement une photo souvenir pour l'ensemble du personnel ou ....pour une fête organisée pour eux.
    minimax
    • Creato 30 gen 2011 a 19:41
    bonjour
    excellentes remarques ! car tout le personnel de l'entreprise est en costume cravate et sur le coté les employées de l'hôtel ont le tablier de service;
    certainement un repas d'entreprise!
    on avance petit à petit .
    merci
    cdlt desnaz
  • Desnaz

1214 messaggi

Francia

• Creato 30 gen 2011 a 05:33
    bonjour
    merci à vous pour cette info ,je vais creuser
    cdlt desnaz
  • Desnaz

1214 messaggi

Francia

Bonsoir ,
    minimax
    • Creato 30 gen 2011 a 19:41
    re bonjour,
    je ne suis pas sûr que le panneau ne soit pas fixé car il est derrière le support de téléphone ou d'électricité
    il est surprenant que tous les employés de l'entreprise Guillon aient un petit insigne (en forme de deux ailes) sur le revers de la veste à droite
    merci
    cdlt
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

re bonjour,
    je ne suis pas sûr que le panneau ne soit pas fixé car il est derrière le support de téléphone ou d'électricité
    il est surprenant que tous les employés de l'entreprise Guillon aient un petit insigne (en forme de deux ailes) sur le revers de la veste à droite
    merci
    cdlt
    • Creato 31 gen 2011 a 04:00