Vive Saint-Eloi

• tistou31

1 messaggio

Francia

Bonjour,
    Je suis étonné par les CPA "Vive Saint-Eloi" : je comprends les mécaniciens, forgerons, etc, pour quoi des bouquets de fleurs et des demoiselles ? Il ya un rapport avec des demandes en mariage, des fiançailles ?

Merci : je cherche à comprendre les traditions en rapport avec Saint-Eloi et les métiers du fer...
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Je suis étonné par les CPA "Vive Saint-Eloi" : je comprends les mécaniciens, forgerons, etc, pour quoi des bouquets de fleurs et des demoiselles ? Il ya un rapport avec des demandes en mariage, des fiançailles ?

Merci : je cherche à comprendre les traditions en rapport avec Saint-Eloi et les métiers du fer...
    • Creato 29 gen 2011 a 04:13
    Bonjour.
    Même les forgerons et les rétameurs ont un coeur et pensent autant à la gaudriole que les autres corps...de métiers.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour.
    Même les forgerons et les rétameurs ont un coeur et pensent autant à la gaudriole que les autres corps...de métiers.
    • Creato 30 gen 2011 a 06:16
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour.
    • Creato 30 gen 2011 a 06:16
    Bonjour.
    Les ouvriers du métal ne sont pas de bois !
  • Gepetto50

6887 messaggi

Belgio

Bonjour,

• Creato 29 gen 2011 a 04:13
    Bonsoir.

Si une femme travaille dans un secteur lié à la St Eloi, elle a aussi droit à une carte de voeux, et on ne va pas lui en envoyer une avec un lamineur, donc elle a droit à son bouquet de fleurs.

Cordial salut, Michel